Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Brown Synth Plugins The Putnie
Photos
1/55
K Brown Synth Plugins The Putnie

Synthé Modulaire Virtuel de la marque K Brown Synth Plugins

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins

  • 91 réponses
  • 29 participants
  • 10 644 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins
70 ! c’est le nombre de synthés virtuels que vous pouvez récupérer cette semaine chez K Brown Synth Plugins, mais uniquement pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
"Tous les Windows 32 bits, non serveur, ne reconnaissent pas les 4 Gio en entier (à cause entre autre de la carte graphique et du fichier d'échange). Il peut reconnaître jusqu'à 3,5 Gio."
52
Mais par exemple j'ai 8 giga de ram sur mon ordi, mais windows 7 32 bits, ça me bloque ma ram ???

<3 <3 <3

53
ben ça ne bloque rien en réalité, c'est juste que Windows et les programmes ne pourront en utiliser que 3.25 à ma connaissance ou 3.5 mais pas plus.....les 4 restants sont inutiles.....
Pour pouvoir exploiter plus de 4 Go il faut impérativement un système 64 bits....
54
C'est surement spécifique à chaque programme. Il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches pour avoir le programme, la ram est utilisée à 6 giga.

windows en prend environ 2 constamment et le reste c'est mes programmes.

Pour en revenir à ce que tu disais, effectivement je pense que live 32 sera limitée à 3 giga. Après je suis pas sur que la ram soit le plus gros problème en MAO, c'est plutôt le processeur qui prend cher, je pense.

<3 <3 <3

55
il me semble quand même que la RAM a un impact réel sur les performances temps réels mais bien sur un gros processeur c'est déjà une sécurité, en ce qui me concerne en changeant d'OS je suis aussi passé d'un dual core à 2.3 GHtz à un Six core avec toujours 4Go de RAM et bizarrement j'ai quasiment aucun plantage alors qu'avant c'était plutôt régulier
56
A quoi servent les fichier .osm ?
57
Citation de patoche79 :
A quoi servent les fichier .osm ?

C'est le format Synthmaker si tu veux éditer les VST
58
Ah je m'en doutais et merci d'avoir confirmé. Franchement c'est un travail de fou que les gars ont fourni. Respect à eux :bravo:
Cependant c'est dommage qu'il n'y est pas de presets integrés aux synths. Peut etre que certains d'entre nous éditeront des bons présets à l'avenir...
59
vas-y, lances-toi!!! ;):-D
60
Lançons nous:-D