Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Preset

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
1 Preset
Bonjour à tous,

Je ne comprend pas pk mais je n'ai aucune preset dans mon soft, qqun aurait il un lien pour pouvoir les télécharger ?

D'avance merci.
2
Tout d'abord bonjpur _

Ils sont certainement quelque part sur ton ordinateur ; sur quelle machine travailles-tu ?
3
Salut Corbo-Billy,

Comme machine j'ai un PC avec windows et un duo core 2 overclocker a 3,1 Ghz avec une carte son M audiophile 24/96, apres je pense que les infos carte graphique 3870 power color ne t'interresse pas.
Sinon j'ulitise absyth avec live d'ableton en plugin VST.

Sinon comme machine j'ai une electribe ESX et une EMX mais je ne crois que c'etait la question.

Ais je repondu ?
4
Je suis malheureusement sur Mac donc ne connaît pas l'organigramme ou la géographie d'un PC mais il doit y avoir un dossier présets destiné aux Applications Native Instruments dans ta machine _
Ou alors désinstalle et réinstalle ton Absynth et ainsi tu seras certain du résultat si cela persiste ; désolé de ne pas pouvoir te délivrer d'ordonnance pour cette petite maladie _

Mais est-ce que cela se produit également en mode Standalone et qu'as-tu dans le Browser d'Absynth ? A un moment, il faut cliquer sur les dossiers à l'intérieur de ce dernier afin de faire apparaître les Présets _
5
Merci en tout cas pour ton aide, je vais essayer de regarder dans stand alone dès que je rentre chez moi ;)

Merci...
6
Sinon quelqu un te donne des noms de presets (je peux pas je suis pas chez moi) et ensuite tu les tapes dans ton moteur de recherche windows et tu les retrouveras forcement s' ils sont sur ton ordi
7
Aller en voilà 3 pas trop commun : "afternoon naps" , "asleep and dreaming" , freq mo dulcimer ...

"Switched on bach"

8
Les presets sont stockés en principe dans Program files > Fichiers communs > Native Instruments > Shared Content > Sounds > Absynth 4

et là il y a plusieurs dossiers avec toutes les banques depuis la version 1 à la version 3 (dossier Absynth3 Factory) + celles du CD qui était vendu séparément (Absynth Sounds Vol.1) + les nouveaux presets de la version 4, Instruments et Effects

c'est là qu'on peut créer ses propres dossiers

tous ces dossiers sont visibles depuis la page Browser d'Absynth4

Les samples sont dans Program Files > Fichiers communs > Native Instruments > Absynth 4 > Samples

bonne chance
9

quelques exemples sonores ici : https://www.youtube.com/watch?v=EfRsB2Jar74