Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger 2
Photos
1/2
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger 2

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Vengeance Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet vps avenger 2 est sorti

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 499 vues
  • 10 followers
1 vps avenger 2 est sorti
bonjour le synthé vps avenger 2 est sorti. il est payant pour ceux qui possedent deja le vps avenger 1 ce qui est mon cas. 79€ pour le moment "black friday upgrade"...qu'en pensez vous? cela vaut le coup serieux?? :(((
2
ben justement je suis dans le même cas et franchement ils font chier chez REFX/Vengeance depuis quelques années. Je suis ultra satisfait de Nexus que j'ai depuis la version 2, je suis passé direct à la 4 pour le black friday il y a deux ans et l'année dernière j'ai aussi profité du black friday pour acheter Avenger. et là un an après ils sortent encore une nouvelle version qui oblige à repasser à la caisse, certes avec une réduction pour les clients actuels mais quand meme, 79 balles pour une version qui n'apporte rien car j'utilise pas les fonctions super complexes d'Avenger par contre on ne peut plus acheter les nouvelles expansions si on upgrade pas, et à 70 balles l'expansion ça commence à piquer les yeux...(j'avais acheté le pack de 5 expansions le jour du black friday aussi donc ça m'a fait une grosse economie mais ça reste quand meme super cher quand on fait de la musique par passion sans gagner un centime...)

Donc pour ma part j'attendrai le black friday 2024 pour me décider mais pour le moment j'achète plus rien...
3
Salut,
Je partage totalement ton avis sur les prix demandés pour la mise à jour. Bien sûr, je comprends le travail important qui se cache derrière chaque évolution logicielle, mais honnêtement, les tarifs demandés pour ces mises à jour sont tout simplement exagérés. Cela dépasse largement ce que l'on pourrait considérer comme raisonnable pour une simple mise à jour. C'est presque comme si l'on profitait de la fidélité de la clientèle. De plus, il est frustrant de constater que pour acquérir un logiciel ou une simple mise à jour, il semble nécessaire d'attendre un événement promotionnel comme le Black Friday. Si c'est devenu une sorte de norme de devoir attendre ces occasions pour obtenir un prix raisonnable, alors cela frôle l'arnaque. Personnellement, je considère qu'il est primordial de reconnaître la valeur du travail accompli, mais cela ne devrait pas conduire à des prix exorbitants qui paraissent bien au-delà de ce qui est juste pour les utilisateurs fidèles.
Et que dire des prix pour les packs de presets...
225€ nouveau, et 110€ pour une MAJ ??? SÉRIEUX !!!
4
Bonsoir à tous
Citation de katsoulas :
Salut,
Je partage totalement ton avis sur les prix demandés pour la mise à jour. Bien sûr, je comprends le travail important qui se cache derrière chaque évolution logicielle, mais honnêtement, les tarifs demandés pour ces mises à jour sont tout simplement exagérés. Cela dépasse largement ce que l'on pourrait considérer comme raisonnable pour une simple mise à jour. C'est presque comme si l'on profitait de la fidélité de la clientèle. De plus, il est frustrant de constater que pour acquérir un logiciel ou une simple mise à jour, il semble nécessaire d'attendre un événement promotionnel comme le Black Friday. Si c'est devenu une sorte de norme de devoir attendre ces occasions pour obtenir un prix raisonnable, alors cela frôle l'arnaque. Personnellement, je considère qu'il est primordial de reconnaître la valeur du travail accompli, mais cela ne devrait pas conduire à des prix exorbitants qui paraissent bien au-delà de ce qui est juste pour les utilisateurs fidèles.
Et que dire des prix pour les packs de presets...
225€ nouveau, et 110€ pour une MAJ ??? SÉRIEUX !!!


C'est carrément abusif, certes, ils ne nous forcent pas la main, mais le prix de la MAJ est vraiment TO MUCH !!!!
5
Bonjour à tous,

actuellement la promotion "Black Friday" s'applique aussi sur la MAJ, du coup c'est 33% moins cher.
6
je partage totalement, utilisateur de Avenger depuis plusieurs années, meme avec un prix 'black firday', c'est choquant, 80€ c'est un coup de couteau dans le dos pour les supporters de la première heure.. :fache: Surtout que Avenger n'était déjà pas spécialement bon marché, et avec les packs que j'ai acheté j'ai déjà du payer le prix d'un synthé hardware..
Bref, pas du tout sur d'upgrader ni d'acheter de nouveaux packs.
7
Salut les amis je viens d'apprendre que si tu veux jouir de la fonction AI PREMIERE GENERATION faudra débourser 69 euros en plus de l'upgrade.

[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 15:52:26 ]

8
Un truc de fous aussi l'équipe de avenger precise qu'ils gagnent pas bien leurs vie avec VPS.

[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 15:52:56 ]

9
Citation de DROPEUR :
Salut les amis, je viens d'apprendre que si tu veux jouir de la fonction AI PREMIÈRE GÉNÉRATION, il faudra débourser 69 euros en plus de l'upgrade.



Bonjour,
C'est une blague ???
Donc, ça fait 110 pour upgrade ; 80€ si ont encore de la chance de l'avoir à ce prix-là, plus 69€ ...
Ça chiffre pour être rester à jour chez VPS !!!???
Scandaleux :furieux:

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 11:57:40 ]

10
Citation de DROPEUR :
Salut les amis je viens d'apprendre que si tu veux jouir de la fonction AI PREMIERE GENERATION faudra débourser 69 euros en plus de l'upgrade.



Ca apporte quoi de plus dans Avenger cette fonction?

RdjpR