Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Firmware 5.0

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
1 Nouveau Firmware 5.0
Nouvelle mise à jour du MicroFreak 5.0.

Cette mise à jour du firmware apporte la lecture d’échantillons, ainsi que 3 moteurs granulaires différents pour le traitement, l’étirement et la manipulation des échantillons.

Normalement la mise à jour n'est pas disponible avant le 30 mai.

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 19:36:13 ]

2
Procédure pas à pas complète.

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 19:37:41 ]

3
Voici le lien vers la mise à jour de la version 5.0 du Firmware du Microfreak, c'est en bas de page ==> ICI :clin:
4
Bonsoir,
Je viens de recevoir le freak stellar il est en V4 , je veut mètre à jour le firmware, et la le lance MCC, et la il cale "check connection" et puis plus rien j'ai tous essayé désinstaller, réinstaller et c toujours la même chose le programme plante , pourtant, dans mon gestionnaire de tâches il marque pas de réponse, mai la consomation CPU varie de 20 à 30 %.. une idée ?
Merci d'avance a tous :)
PS quand je le débranche de l'USB et que je relance le MMC, pas de soucis avec mon minibrute ou drum brute impact ...

Olivier B.

5
RE,
Ben voila il est capricieux , il faut absolument débranché toutes les connection USB de la machine "pour moi mon portable, sinon apparement ca crée des conflit et il s'embrouille je ne sais ou !, uniquement avec le Microfreak, bizare.
Enfin sur ce bonne soirée à tous ;)

Olivier B.

6
Moi aussi j'ai le Stellar, et la mise à jour c'est passée sans problème ! :clin:
7
Vous aussi depuis le maj l’Arp ne se déclenche pas dès la première note ?

8
Citation de AxiomAcid :
Vous aussi depuis le maj l’Arp ne se déclenche pas dès la première note ?


Non tout fonctionne parfaitement.
9
Chez moi tout roule ! :bravo:
10
Citation de Olivier brasseur :
Bonsoir,
Je viens de recevoir le freak stellar il est en V4 , je veut mètre à jour le firmware, et la le lance MCC, et la il cale "check connection" et puis plus rien j'ai tous essayé désinstaller, réinstaller et c toujours la même chose le programme plante , pourtant, dans mon gestionnaire de tâches il marque pas de réponse, mai la consomation CPU varie de 20 à 30 %.. une idée ?
Merci d'avance a tous :)
PS quand je le débranche de l'USB et que je relance le MMC, pas de soucis avec mon minibrute ou drum brute impact ...


Peut être un problème de cable USB, ou de sortie USB, il y a parfois de l'USB 2.0 et de l'USB 3.0 sur les pc, il me semble que quand on installe le "Midi Contrôle Center" que ça nous demande si on veut mettre aussi à jour les ports USB.