Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise a jour win 10 20H2 erreur wavestate Sound Librarian

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
1 mise a jour win 10 20H2 erreur wavestate Sound Librarian
BONJOUR
voila mon souciskorg-wavestate-3403724.png
korg-wavestate-3403733.jpg
korg-wavestate-3403754.png
korg-wavestate-3403787.png
korg-wavestate-3403799.png
je viens d'installer la mise a jour de win 10 version 20H2 j'ai mis tout a jour comme vous pouvez le voir sur les photos mais impossible de se connecter au wavestate Sound Librarian j'ai aussi essayer de relancer la mise a jour du wavestate 1.0.6 j'ai la même erreur ( photo 05) j'ai changer le câble USB j'ai branché a l'arrière du pc et toujours rien je suis allé sur plusieurs forum mais rien trouvé je ne sais plus quoi faire
pourriez vous me dire SVP comment je peux faire pour que le wavestate Sound Librarian fonctionne avec la version win 10 20H2. je rajoute également avant j'avais la win 10 version 1909 et tout fonctionné correctement .
dans l'attente de votre réponse et je vous remercie d'avance
cordialement
bernard
2
Va voir cette section du forum et tu devrais avoir ta réponse. La solution est dans le paramétrage du pilote RNDIS

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/wavestate/forums/t.710182,wavestate-sound-librarian-problemes-et-solutions.html
3
slt Romanof76

merci pour ta réponse je vais voir
4
je suis aller voir sur ton lien mais il parle de désactiver le VPN mais je n'ai pas de VPN et comme tu peux le voir sur la photo 3 le pilote RNDIS et bien installé
il est jour et le wavestate aussi
5
relis le mode d'emploi du sound librarian, ça explique les étapes pour configurer le pilote
6
7
merci
8
slt

j'ai relis tout ce qui concerne le sound librarian le pilote en lui même est bien installé j'ai aucune erreur et pour ce qui concerne la mise a jour du wavestate 1.0.6 la encore j'ai aucune erreur c'est depuis que j'ai installé cette fichu mise a jour de win 10 20H2 que le sound librarian ne fonctionne plus avec cette erreur (unable to connect to the device ) j'ai envoyé plusieurs message au support korg la encore pas de réponse voila.

en tout cas merci pour ton aide
9
Essaye une autre prise USB et recommence la config, j'ai eu le même problème avec la MAJ de Windows. Laisse tombé le support Korg, j'ai envoyé au moins 10 messages pour expliquer un problème, j'ai jamais eu de réponse.....
10
re salut j'ai essayer une par une les prise usb du pc et reconfigurer rien a faire pffffffff je ne comprend plus rien tout est jour et fonctionnelles sauf se Sound Librarian ne m'affiche pas les banques de son toujours la même erreur au démarrage sound librarian ( impossible de se connecter à l'appareil)