Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet erreur fatale

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
1 erreur fatale
Voilà une semaine que j'ai reçu mon Wavestate et lors de mon déballage j'ai voulu mettre le dernier OS à jour
et par je ne sais comment je me suis démerdé j'ai malencontreusement formaté les deux mémoires du wavestate :facepalm:
je demande donc via se forum une personne généreuse qui pourrais me donner une copie intégrale des deux mémoires afin
que je puisse redémarrer mon wavestate et enfin l'utiliser car là il reste évidement bloqué sur l'écran titre "KORG"
J'ai de suite contacté le boite noire qui est le partenaire officiel Korg pour la France afin de régler se problème et peu de temps après mon vendeur SONOVENTE mais aucune nouvelle de leurs part depuis, j'ai relancé SONOVENTE donc WAIT AND SEE...
600 boules le synthé et ne pas pouvoir l'utiliser ça fait mal au cul et au porte monnaie :nawak:
2
Franchement sur ce coup-là, Sonovente est vraiment pas cool. Mais j'avais déjà lu pas de critique sur leur SAV.
Si achat par correspondance, tu devrais renvoyer le synthé. Le client a normalement 15 jours.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Salut, c'est quoi que tu appelles les 2 mémoires ?
Pas sur de comprendre ta manip en fait, car la mémoire est protégée...
Mais effectivement possible de retourner le synthé suite à update foiré, ça doit etre pris en charge ... mais je reste surpris qu'il soit bloqué (à moins qu'il soit "cramé" = carte mère hs etc.)
Komm mit uns !
4
Bonjour. pourquoi ne pas avoir essayer d'installer les premiers OS ? puisque le dernier oblige a avoir le 1.6 de base. moi je commencerais par ça. a moins que vous l'ayez déjà fait.
Hello!!
5
Citation de Maxxou32 :
Franchement sur ce coup-là, Sonovente est vraiment pas cool. Mais j'avais déjà lu pas de critique sur leur SAV.
Si achat par correspondance, tu devrais renvoyer le synthé. Le client a normalement 15 jours.


bah là enfaite je viens enfin d'avoir un retour de leur part et mon proposer de leur renvoyer avec un bon de retour prépayé, sympa quand même cela dit, donc wait and see.
6
Citation de fullpower :
Salut, c'est quoi que tu appelles les 2 mémoires ?
Pas sur de comprendre ta manip en fait, car la mémoire est protégée...
Mais effectivement possible de retourner le synthé suite à update foiré, ça doit etre pris en charge ... mais je reste surpris qu'il soit bloqué (à moins qu'il soit "cramé" = carte mère hs etc.)


Bah en faite tu as deux façons d'installer l'os et moi j'vais choisi la deuxième, soit flasher l'os et quand tu fais cela, sur PC apparaît deux disques qui appartiens au Wavestate. Win10 me demandant de formaté je l'ai fait comme un bleu en pensant que ça faisait partie de la procédure pour rendre le wavestate compatible avec win10.
7
Citation de cybersound :
Bonjour. pourquoi ne pas avoir essayer d'installer les premiers OS ? puisque le dernier oblige a avoir le 1.6 de base. moi je commencerais par ça. a moins que vous l'ayez déjà fait.


Bonsoir, tout simplement car sur le site ils n'ont que le dernier de dispo, sinon tu pense bien que j'aurais essayé une autre version d'OS .
8
MAC https://www.korg.com/us/support/download/software/0/840/4518/
PC https://www.korg.com/us/support/download/software/0/840/4519/5115700.png

ils y sont encore. quand tu ouvres la mise a jour 2.11, en dessous ,faut cliquer sur la ligne " Click here for previous" et les anciennes versions apparaissent.
Hello!!

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 18:41:19 ]

9
Citation de cybersound :
MAC https://www.korg.com/us/support/download/software/0/840/4518/
PC https://www.korg.com/us/support/download/software/0/840/4519/5115700.png

ils y sont encore. quand tu ouvres la mise a jour 2.11, en dessous ,faut cliquer sur la ligne " Click here for previous" et les anciennes versions apparaissent.


ah oui nickel ! j'ai due regarder trop vite, merci pour l'info, je m'en vais tester ça de suite ;-)
10
rien à faire il ne veut pas!
je le renvois en SAV ils ont cas voir ça!
Merci quand même à vous.