Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update 243 - Out Now!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 5 followers
1 Update 243 - Out Now!
Et ben ça ça fait plez : https://teenage.engineering/now

Audio via USB ! Assez pratique pour enregistrer direct sur son DAW ou sampler sur l’OP1. Décidément j’adore cet instrument :)
2
Content de savoir qu'il y a encore du développement sur l'OS de l'OP1.
Là c'est la cerise sur le gâteau du coup...
3
Vraiment cool !
4
Merci TE :bravo:
5
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour mais je n'arrive pas à obtenir la bonne configuration pour enregistrer de l'op-1 via usb dans Ableton live. J'ai tenté de le chercher comme périphérique audio dans les paramètres, mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup. Brice
6
Citation :
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour mais je n'arrive pas à obtenir la bonne configuration pour enregistrer de l'op-1 via usb dans Ableton live. J'ai tenté de le chercher comme périphérique audio dans les paramètres, mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Préférences Ableton > audio > sélectionner l’OP1 en audio input. Ensuite piste audio dans Ableton, sélectionner l’OP1 en entrée audio et appuyer sur le petit bouton rouge et le bouton « in » pour entendre le son. C’est assez plug & play. Il y a également des tutos rapides sur YouTube déjà

En espérant que cela fonctionne pour toi !
7
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer ça dès que possible.
8
Très bien cette màj mais j'ai du repasser à la 242.
La dernière bloquait toutes communications midi via usb, notamment avec l'Oplab ou l'iPad (de ce que j'ai pu tester)
Je vais voir pour le signaler à TE