Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX11
Photos
1/187
Yamaha DX11

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet DX11 à 100€ cher ou pas ?

  • 62 réponses
  • 10 participants
  • 8 931 vues
  • 5 followers
1 DX11 à 100€ cher ou pas ?
Voilà la question est dans le titre...
2
:nawak: T'as regardé l'argus juste au dessus??? :shootme:
Sinon, tu peux également lancer une simple recherche sur Google avec Vends DX11 ou d'autres mots clef dans le m^m genre pour voir à quels prix on en trouve d'occase...
:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Tu penses serieusement que je lance des questions sans chercher ailleurs!!! Tu m'as pris pour ki???

L'argus est faux déjà... et j'en ai vu à 150 et d'autres à 300 mais j'aime bien avoir des avis des Afiens.
Le T81z qui est la version rack, tourne autour de 100€, en principe les versions clavier sont plus cher.
4
J'ai choppé un dx 21 pour le meme prix soit

++++++
synthese fm 4 operateur avec moteur du tx81z (autres formes d'ondes que les sinus) duotimbral (du moins pour mon 21) 16 voie polyphonie
clavier 5 octave midi (ouf ) reagissant a la velocité mais emettant sur differents canaux midi
controller de souffle midi pour faire avec l'appareil de chez y'am des vibratos etc...
sons desuet (synth fm oblige)
banque de son tres repandu sur le net

----------
controller sans envoi de message midi
pas l' aftertouch
du souffle
un joli son desuet
joli souffle
ah oui j'oubliai il souffle un peu....


mais je l'aime bcp alors....

bilan pour le prix correct un petit clavier maitre avec des sons rigolo qui completeront un studio deja equipé et un controller de souffle integre si tu en as besoin
ce synthe est utilisé me semble t il par les dax rider
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Oups j'ai oublie de dire que le prix est correct selon moi....pas donné mais pas trop cher
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Le plus gros souci que tu auras c'est qu'il sera pas compatible avec les patches dx7 ou fm7

si t'as que 100 € c toujours mieux qu'un clavier maitre sans sons

7
Merci Nova pour les infos ;) Donc c'est le juste prix on va dire.
8

Citation : si t'as que 100 € c toujours mieux qu'un clavier maitre sans sons


Euh non c'est pas pour m'en servir de clavier maître...c'est que j'ai trouvé ça dans un troc et je vouais savoir si ça vallait le coup.
C'est surtout histoire d'avoir un DX :lol: et un synthé de plus :tourne:

Citation : Le plus gros souci que tu auras c'est qu'il sera pas compatible avec les patches dx7 ou fm7


En effet pour ça c'est un peu con...
9
Pour 100 € en fait tu peux trouver l'expand du dx7 1 ere génération ou avec un peu de chance celui du dx7II donc garder la compatibilité

10
Ok merci Kubii ;)
Je laisse tomber pour le DX11