Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EX5
Photos
1/232

Sujet Carte AIEB 1 compatibilités ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 691 vues
  • 1 follower
1 Carte AIEB 1 compatibilités ?


Salut

cette carte est-elle réellement compatible avec ce EX5 ? j'ai lu sur different forum des avis mitigés ! qui peu me dire si lui même à réussi ou tenté de mettre cette carte ?

merci

2

icon_up.gif 

3

Je n'ai pas essayé... moi, je cherche plutôt la exdgo-1 (sortie AES EBU + WC).

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4

encore plus rare à trouver celle la !

5

Oui mais un EX5 la vaut bien...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6

oh que oui ! j'ai découvert ce fabuleux synthé il y a un an , en suis tomber à la renverse ! et amoureux ! il trône en chef d'orchestre au milieu de ses compatriotes dans mon home ce bestiaux la !

7

Hors sujet :

Vu la liste de nos matos respectifs, je pense que nous avons les mêmes gouts synthétiques et ce n'est pas la première fois que je le constate... Moi aussi : 1 an pour le EX

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8

Hors sujet :

 oui c'est pas la premiére fois que l'on ce croisent sur les forums vetc bravo j'ai eu la chance de me procurer une sacré banque de son pour ce EX5 , c'est inoui ce que l'on peu sortir du ventre de ce monstre ! pourtant il a eu que trés peu de succés en europe je crois , à l'inverse il y a des forums au USA qui abondent à son sujet sur la toile , sur le site EXtech

 

9

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 15:18:18 ]

10

Salut Conssolle,

ce n'est pas celle là, celle ci c'est celle qui va avec les bus auxiliaires des multi-pistes (4416,2816) et mixers (02R, 03...)

Moi, je cherche celle ci :

http://www.jansz.com/~menno/images/attachment-3T3GZV.jpg

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...