Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner Medo
Photos
1/1
Donner Medo

Autre synthétiseur/rack de la marque Donner

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Donner dévoile les premiers éléments de son prochain Medo
341378.jpg
Cette petite boîte noire rassemblera un enregistreur, un sampleur et un synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils viennent de passer la seconde puis la troisième, là, chez DONNER, nan ?
3
4
Citation :
Euh ? Qu'est ce ?

Cette question fait du bien, pour une fois on voit un produit qui a l'air nouveau et non pas encore une copie de "...". C'est sympa d'être étonné et intrigué pour une fois :-)
5
+1 Ecuyer. Donner était connu pour faire des instruments cheap sans originalité et voilà un concept (à ma connaissance) totalement nouveau.
En espérant que ça ne soit pas trop cheap.
6
Argh ca me fait chier d'être cette personne mais ... Je suis pas d'accord avec vous là, ca ressemble beaucoup à l'orba 2 d'Artiphon.
7
Je croyais que l'orba 2 était une sortie de mélange de mini groovebox et de shaker électronique ?
8
Je suis tombé là-dessus : https://medo.donnermusic.com/
9
effectivement, en regardant la vidéo de promo de l'Orba 2 juste après, on constate certaines similitudes. :mrg:

Bien vu adnSound :bravo:

Quand on voit un avis comme celui-ci sur l'Orba 2 (sans compter les avis sur la version 1), on se dit que le même en plus cheap par Donner, ça risque de pas être jojo. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 18:18:16 ]