Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LittleBits Synth Kit
Photos
1/8
LittleBits Synth Kit

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux modules LittleBits

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 119 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux modules LittleBits
LittleBits va lancer cet été trois nouveaux modules à utiliser notamment avec le Synth Kit réalisé en collaboration avec Korg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo:
de mieux en mieux ces kits, là...
c'est chopable par chez nous?
je vois bien ça comme cadeau pour ma fille:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ho'D:
x
Hors sujet :
J'ai un ami qui en a commandé, ça lui a couter assez cher pour l'import, si tu veux je lui demande les modalités qu'il à suivit pour l'obtenir et t'envoie tout ça en MP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 17:53:24 ]

4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
x
Hors sujet :
Ho'D, tu t'exprimes de plus en plus par simples onomatopées, t'as mal à la gorge??? :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
x
Hors sujet :
ha ha, c'est vrai ça, je suis pas tres bavard en ce moment, forumement parlant:-D
y a des periodes comme ça, je pense que c'est parce que j'ai eu un petit coup de mou au moral, donc levage de pied d'AF, puis depuis, j'ai eu pas mal de trucs à faire donc je suis resté sur ma lancée( mais je lurke toujours, je suis jamais loin:demon:)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: