Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oakley Sound Systems TM3030
Photos
1/6
Oakley Sound Systems TM3030

Sujet y a t-il des utilisateur de cet excellant clone?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 596 vues
  • 4 followers
1 y a t-il des utilisateur de cet excellant clone?
icon_coucou.gif 
y a t-il des utilisateur de cet excellant clone?
2
bonsoir j'ai commandé un kit oakley tm3030 chez elby designs j'ai eu confirmation par mail de ma commande et j'atends donc avec impatience ce clone de tb 303 qui a l'air vraiment trés bien! je pense donc le recevoir dans maxi 4 semaines et une fois que je l'aurai terminé je serai donc utilisateur de ce clone fabuleux je reposterai une réponse sur ton sujet et pourra en parler. J'éspère à trés bientôt!

coordialement Praxis23
3

Yes! Tu vas voir! En REV2, on a un contrôle MIDI de la fréquence de coupure du filtre et c'est juste complètement psyché!  icon_cobra.gif

4

allez, pour te motiver : --->  bave  <---

5

et ça aussi, à 2'16 : --->  mrgreen <---

6
salut jai écouté tes compos vraiment sympa!!! J'ai reçus aujourd'hui les pièces du TM3030 maintenant j'attends le P.C.B et le p.i.c d'Oakley pour pouvoir commencer! J'avoue que je strèsse un peux ça fait que 4 mois que j'ai commencé le monde merveilleux du synthé d.i.y et j'ai fait que 4 synthés et modifié ma monotribe:??: Aprés je suis pas du genre a me laisser abattre et j'ai grave envie d'apprendre puis c'est devenu une passion pour moi maintenant d'ailleurs j'attends un kit XT pour mon shruti 4 pôle mission de franck daniels qui est bien galère y parait! en tout cas j'adore le grain de la TM3030 préfère même a la TB303!
7

C'était mon 1er projet "Fais-Le Toi Même" !

tu vas voir, les composants sont bien espacés, c'est pas la galère, ça se fait bien, leur forum est bien actif et on peut leur poser des questions de noobs sans problème, ils y répondent en détails!

:)

8
hello!!! putain j'ai presque terminé je suis en train de faire le boitier des que j'ai tout percé je soude l'intérupteur on/off, la douille d'alimentation, les midi in et out, et la douille jack out, puis je saurais enfin si mon TM3030 fonctionne!!!!:oo: j'éspere que oui j'ai tout revérifié 20000fois a chaque étape, chaque composants alors ya intéret qu'il marche, bon aprés si tout va bien je calibre et la je pourrais mettre des demos et quelques photos!!!:aime: a trés bientôt je pense!!!;)
9
Alors ce TM 3030?? il en est ou? :mdr:
10
bein il est terminé il est en photo dans la rubrique media c'est le noir et blanc de toute façon y a que 3 TM3030 en photo y a 1 bleu et blanc, 1 autre en bois, et le mien alors on peut pas se tromper!!!;)