Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WS Audio Limited Trueno
Photos
1/5
WS Audio Limited Trueno

Autre synthétiseur/rack de la marque WS Audio Limited

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé analogique sur clé USB

  • 80 réponses
  • 43 participants
  • 7 997 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé analogique sur clé USB   fusion
http://truenosynth.com/

Citation :
New ‘Trueno’ The World’s Smallest Analog Synthesizer


Citation :

3 Voltage Controlled Oscillators – Saw, Square, Triangle waveforms. VCO 3 has a digital noise generator. VCO 1 has an adjustable pulse-width.
Digital additive oscillator mode with 64 partials; 256 wavetables included.
Amplitude Modulation, Pulse-width Modulation, Filter Frequency Modulation.
Voltage Controlled Filter – Low-pass and Band-pass mode
Integrated Analogue to Digital Converter – 44.1KHz 24 bit ADC
Aerospace grade aluminium case. Size: 78mm (L) x 31mm (W) x 7mm (H). Weight: 25g


2052209.jpg

trueno-synthesizer-pcb-e1512237325382.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "TRUENO SYNTH USB" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/12/17 ]

Afficher le premier post
51
Citation :
l'intérêt.


Le son en ce qui me concerne.
52
Je sais pas trop pourquoi encore mais... je flag ce truc en attendant quelques retours d'utilisateurs, et notamment pour jauger de la latence du retour audio dans le daw (un peu refroidi par l'overbridge d'elektron sur ce point)
53
x
Hors sujet :
Citation :
(un peu refroidi par l'overbridge d'elektron sur ce point)
Revenir en haut de la page

avec quelle machine tu utilises l'ob?
54
x
Hors sujet :
Feu mon analog four et analog heat, j'ai toujours de environ 20 à plus de 40ms de latence sur l'audio via usb sur un macbookpro tout à fait honorable. Sur logic, bitwig, quels que soient tous les réglages de compensation de latence, de buffer de carte son, réglage de l'OB, etc. Apparemment certains s'en sortent, je n'ai toujours pas réussi. Je sais que les soucis de latence c'est un peu prise de tête, mais si tu as des conseils je suis preneur !

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 01:20:37 ]

55
euh ben non je peux pas t'aider, je demandais car j'attend l'OB pour ma DT mais je n'ai pas d'autre machine elektron
56
Ok !

x
Hors sujet :
Ben tu verras avec le digitakt, moi l'OB, il m'a déçu, mais ça n'enlève rien au charme des elektron amha.



57

Je pense que tout l'intérêt du truc c'est de justement l'utiliser quand t'as pas de synthé, de carte son ou autre sous la main. Pour le musicien qui tourne et veut avoir un élément analo qu'il peut enregistrer dans l'avion, le tourbus, etc.

58
C'est génial pour un prix assez doux en fait.:bravo::bravo::bravo:
59
Pas encore des masses de retours... Il y a un thread sur Gearslutz, apparemment un utilisateur est très content du son et du workflow, mais pas un mot sur la latence.

Personne ne l'a sur AF ?:???:
60
Flag:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases