Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nasca Octavian Paul ZynAddSubFX [Freeware]
Photos
1/2
Nasca Octavian Paul ZynAddSubFX [Freeware]

Sujet ZynAddSubFX 1.4.2 dispo

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 496 vues
  • 5 followers
1 ZynAddSubFX 1.4.2 dispo
Bonsoir

j'aimerais savoir si il existe une version d'ZynAddSubFX en VST pour utiliser avec FL studio , j'ai fait pleins de recherches, téléchargé plusieurs fois mais jamais de dll dans le pack a décomprésser :( .

donc si quelqu'un pouvais me donner un lien ou je peus avoir le dll pour FL studio cela serai fortement apprécié :aime:

merçi d'avance
Afficher le premier post
11
Ou alors il faut télécharger une version précédente (dont je ne me souviens plus le numéro).

A savoir, une version de ce synthé est dispo dans LMMS.
12
Salut


je vais continuer mes recherches dans ce sens là , je pense avoir solutionné le probléme de toutes façon , je vais instaler Ubuntu studio en dual boot et commencer une production musicale basé sur l'open source en paralléle avec mes productions actuel sous FL studio .

merçi
13
Salut

Tres tres bonne idee. Il y a de tres bons softs sous linux.

Bonne musique

Protein :D:
14
Salut, pour la version qui nous livre un petit VST, c'est la version 2.1.1, et c'est par la

http://ftp3.ie.freebsd.org/pub/sourceforge/z/zy/zynaddsubfx/Setup_ZynAddSubFX-2.1.1.exe
15
Merki protein ;)

guibson77 un grand merçi si ça c'est pas de l'entraide alors je ne m'y connais pas , c'est vraiment sympa j'avais cherché mais là je désespérais

merki beaucoup

PS: c'est vraiment le type de synthé virtuel que je cherchais me voilà comblet :)
16
Ouaip, mais avec cette version, du moins avec FLStudio, les presets sélectionnés ne sont pas sauvegardés... Est-ce le cas avec d'autres DAW ?

Sinon, en effet, c'est un des meilleurs synthés qu'il m'ait été donné d'essayer !
17
Oui c'est le cas.... il faut sauvegarder les prestes avec zyn : save all parameters, et les charger après le chargement du projet : open parameters. tout comme edirol hypercanvas ...mais c'est loin d'être pénible
;)
18
Oui, c'est comme ça que je procède, mais si on oublie après avoir modifié un preset, c'est quand même bien lourd !
19
Oui c'est vrai, surtout dans le cas ou on a pris beaucoup de temps sur un preset, il faut sauvegarder après chaque modification sur zyn. ça m'est déjà arrivé, un presets avec plusieurs canneaux midi que j'ai oublié de sauvegarder :D:
20
J'ai trouvé plusieurs nouvelles banques sur KVR : https://www.kvraudio.com/banks.php?s=list&what=1187&format=&order=date.