Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nasca Octavian Paul ZynAddSubFX [Freeware]
Photos
1/2
Nasca Octavian Paul ZynAddSubFX [Freeware]

Sujet ZynAddSubFX 1.4.2 dispo

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 493 vues
  • 5 followers
1 ZynAddSubFX 1.4.2 dispo
Yo,

Pour ceux qui connaissent déja une nvelle version est dispo, je n'ai pas encore testé.
Voila j'en profite pour enregistrer ce produit sur AF qui est donc un synthetiseur virtuel particulierement aboutis et gratos !!

Une version VST devrait suivre bientot ! :)

http://zynaddsubfx.sourceforge.net/

2
Je commence à l'apprécier ce petit suppo!
Apparement, on doit être les deux seuls ici (les habitués aux "posts fantômes", "messages tempo", "sujets dans le vide" et caetera)...

Bref, si tu as des liens pour trouver plus de patches que ceux fournis en standard, je suis preneur!
3
Pour le moment je n'en connais pas. Je viens de faire a l'instant une requete pour ajouter un repertoire a la NoiseFarm de devdsp.net ...

Pê sur les forums sourceforge du projet ya til des echanges ?

En tout cas il me faut absolument retirer toutes les choses (projets DIY et pieces electronique) posées sur mon SL990 et me remettre a ce magnifique logiciel, as tu testé la derniere version avec le filtre formantique ?

4
J'ai fait une requête sur son forum SourceForge...

Marrant: quand j'essaie d'ouvrir les "masters" des demos ogg du site, ZynAddSubFX ne plante pas mais disparait des connections Jack?!

SL990?

Filtre formantique?
N'y a-t-il pas déjà un preset type voix humanoïde incorporé en standard?
J'y cours!
5
SL990 c mon clavier midi :)

Oui c vrai j'ai eu un probleme similaire aussi avec l'ouverture d'un patch "master" sur mon vieux PC 500 mhz, avec ma nouvelle machine XP2400 ca va bcp mieux.... :)

Mais sinon je devrais peutetre te repondre sur l'autre thread car il est vrai que tu avais demandé des conseils d'optimisation avec jack.... Sur le fond je pense que zynadd est un peu fautif de mal gerer ses acces disques ce qui bloque le logiciel un cour instant et provoque des ennuis avec jack ?

bon je reponds sur l'autre sujet (linux pbm de config etc..)

6
Rien de plus sur ce synthé depuis 2003
et toujours aussi méconnue

dernière version de 2005 2.2.1
7
Bonsoir a tous, hé oui, hé oui.

je l'ai découvert récemment avec ubuntu, pour moi c'est le synthé logiciel le plus puissant !, il a un son d'enfer, en plus il est sensible a la vélocité, dommage qu'il n'existe pas en vsti mais même comme ça il va me servir. j'ai trouvé en lui des son que je n'ai pas réussi a trouver ailleurs.
8
Finalement j'ai trouvé le vsti sur KVR ! :aime:
9
Bonsoir

j'aimerais savoir si il existe une version d'ZynAddSubFX en VST pour utiliser avec FL studio , j'ai fait pleins de recherches, téléchargé plusieurs fois mais jamais de dll dans le pack a décomprésser :( .

donc si quelqu'un pouvais me donner un lien ou je peus avoir le dll pour FL studio cela serai fortement apprécié :aime:

merçi d'avance
10

Citation : j'aimerais savoir si il existe une version d'ZynAddSubFX en VST pour utiliser avec FL studio , j'ai fait pleins de recherches, téléchargé plusieurs fois mais jamais de dll dans le pack a décomprésser .



Salut

Non il n'existe pas, pour l'instant de version pour windows. Zynaadsubfx est uniquement pour Linux!!!