Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CuteVST Hexter [Freeware]
Photos
1/1
CuteVST Hexter [Freeware]

Synthé virtuel FM de la marque CuteVST

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un peu perdu pour trouver la page où le télécharger !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 369 vues
  • 9 followers
1 Un peu perdu pour trouver la page où le télécharger !
Si vous trouvez où est la page de téléchargement...merci d'avance.
2
Sur AF, le site du constructeur/développeur est indiqué dans la fiche produit : il sufit de cliquer sur l'icône pour y accéder... (tout en haut, à droite de la photo du produit)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
4
Bé pour le site du constructeur et le lien sur la page oui je savais mais c'est bien sur la page elle-même que je ne comprenais pas trop où aller. Merci, maintenant c'est bon :)
5
Moi pas !...
Little ComputerMusicMan
6
Pas trouvé non plus ! il semble indisponible !?
7
L'auteur a visiblement retiré le plug depuis novembre 2005

Citation : 2005-11-13 (November 13, 2005) - Sorry, took a closer look at GPL license and found out VST plugin interface is not compatible with it since it is proprietary code so I removed the plugins.

Possible solution is breaking the plugin into two parts, the proprietary VST GUI which would load the engine as dynamic linked plugin running as a fork. Another possibility is maybe getting permission from the copyright holders to link to proprietary code as LGPL

8
Salut,
Ne cherchez plus.....il est là: (pour ceux que ça intérresse)
http://prdownloads.sourceforge.net/cutevst/
:8)
9
Y est pu !!! :mdr:

Cordialement,

Nash.

10
HA MIIIIIRDE !!!


Je voulais ce plug aussi, le gars l'a retiré à cause d'un problème, son programme ne correspond pas a la licence GPL, il n'en communique pas le code source..

"Sorry, took a closer look at GPL license and found out VST plugin interface is not compatible with it since it is proprietary code so I removed the plugins."


DAMN IT !!

Vous connaissez un émulateur DX7 vst ?

Je sais que c'est juste de la synthèse FM, mais moi flemmard, si je pouvais partir de presets qui ressemble à ces basses caractéristiques pour trouver mes sons ça m'arrangerais !

merki d'avance...