Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha FMMF
Photos
1/1
De La Mancha FMMF

Synthé virtuel FM de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Freeware de l'avent : De La Mancha FMMF

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 540 vues
  • 2 followers
1 [NEWS] Freeware de l'avent : De La Mancha FMMF
Voici un synthétiseur FM virtuel et gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai installé ce synth sepuis 2 semaines car je passe réguliérement chez les amis de la mancha voir les nouveautés, et que dire si ce n'est que ce synthé est monstrueux, qu'il prends peut de ressources, qu'il est stable (comme tous les freewares de la mancha), qu'il sonne trés bien, que les presets sont trés bons et donnent une bonne image des possibilités du plug, et qu'il est facile d'accés une fois qu'on a lu  le manuel, et que c'est presque honteux qu'il soit gratuit tellement il est de bonne qualité.jetez vous tous sur ce vst et votez pour lui au "kvr developer challenge" si c'est encore possible.toute personne passant à côté de ce plug devrait payer une amende à l'editeur!...
3
Le KVR Challenge est fini, mais vous pouvez encore tester vous-même tous ces bijoux :

KVR: KVR Developer Challenge 2009

Quand au FMMF, il arrache avec ce "claquant" typique FM : percussions, arpèges, basses...

Sinon, mon autre synthé préféré KVR 2009 est Massturbotar, à essayer aussi impérativement

Que de bijoux dans ces KVR Challenges


4
J'ai pas aimé ce FMMF...comme quoi, les goûts.

5
chaun ses gouts
mais va voir la page des challengers donné au post d'vant,et ya de la balle

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 18:17:43 ]

6
chacun pardon
7
d'avant  re pardon (mais les traitemants c dur des fois quand les touches du clavier sont double)
8
vais créer un topic sur les dépendances, pouvez pas lire  tou(j'en ai parlé dans d'autre post) mais dans notre milieu  c important en  +, la je vais faire une pause, tro de médocs dans ma tete et mes mains desolé

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 18:24:35 ]