Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFreak V
Photos
1/17
Arturia MiniFreak V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met ses MiniFreak à jour

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 346 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met ses MiniFreak à jour
336184.png
En plus d’une V2 pour le micrologiciel du synthétiseur MiniFreak, la version logicielle MiniFreak V est également mise à jour.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien quand je vais dans le Arturia Software Center (ou mon MiniFreak est bien enregistré) il n'y a pas encore de mise à jour proposée pour l'instant. C'est surement encore un peu trop tôt. Je regrarderai demain... A voir donc..
3
Bah hier, une update de leur Application MIDI Control Center et aujourd'hui, l'update annoncée par cet article (MiniFreak V) .
4
Bon c'est finalement apparu dans mon software center. Mise à jour faite. J'aime pas faire le grincheux mais là il y a un truc que je trouve mauvais de chez mauvais.. Quand on lie le Minifreak au Software Minifreak V et bien les potards du filtres (cut off et resonance) ne sont pas liés. Et qnd on switche physiquement entre modes bend/wheel, Marcos M1/M2 et Seq/Arp sur le minifreak et bien ça ne suit pas dans le soft. Faut y aller à la souris. Vraiment dommage. Il y avait déjà ce problème dans la version 1.0 et je leur avais envoyé un mail. Je pensais qu'ils allaient corrigé ça.. et ben non...Vraiment dommage.
5
Oui Arturia on toujours sortie des super vst souvent gourmand en CPU,et des bugs ...on le savait ...mais depuis qu'ils essayent de sortir soit un VST soit VSTIs par mois la correction bug et l'écoute du client et moins leurs priorité...
6
Citation de Sellig 69 :
. Quand on lie le Minifreak au Software Minifreak V et bien les potards du filtres (cut off et resonance) ne sont pas liés. Et qnd on switche physiquement entre modes bend/wheel, Marcos M1/M2 et Seq/Arp sur le minifreak et bien ça ne suit pas dans le soft. Faut y aller à la souris. Vraiment dommage.


Pas de prob ici, ni en standalone ni en AU, une fois le plug et le HW synchronisés tout fonctionne, Mac OS 13,5
7
Ah ok. Non moi même si je synchronise le plug et le HW ça ne marche pas. Ni en standalone ni dans mon DAW. Rien ne fonctionne. Windows 10
8
Ca confirme qu'il s'agit bien d'un bug, une petite relance au support peut-être?
9
C'est moi ou le mapping midi ne fonctionne plus du tout? J'avais un contrôleur mappé sur le Minifreak V, rien ne marche :??:
10
Bon j'ai finalement résolu le problème. Mon MiniFreak était connecté sur un hub USB. Je l'ai déconnecté du hub et branché direct sur un port USB du PC. Du coup ça marche. le soft et le HW sont de nouveau syncro.. Si quelqu'un a le même problème il faut essayer ça.