Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 5
Photos
1/8
Arturia Pigments 5

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5

  • 84 réponses
  • 37 participants
  • 7 348 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5
344531.png
Le synthétiseur hybride virtuel de la marque se voit offrir une 5e version, dotée notamment d’une meilleure efficacité du CPU.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de A_K :
19,99€ pour ceux qui ont Pigments 4 mais pour une durée limitée, après ça sera plus cher.


Pour éviter la confusion, l'upgrade vers la 5 est gratuite, le prix dont tu parles est celui du pack de presets vendu à part.
3
Citation de A_K :
19,99€ pour ceux qui ont Pigments 4 mais pour une durée limitée, après ça sera plus cher.


Alors que la mise à niveau entre la 3 et le 4 était gratuite et apporter plus de nouveautés …
4
Citation de JimSifu :

Pour éviter la confusion, l'upgrade vers la 5 est gratuite, le prix dont tu parles est celui du pack de presets vendu à part.


Oui j'ai viré mon post qui était imprécis, c'est bien du pack de présets dont je parlais.
5
Pigment 5 dispo pour téléchargement via ASC...
6
L'entrée audio :aime::aime::aime:

RdjpR

7
De la version 3 a 4 aussi il y avait des présets gratuits et 3 banques payantes
8
Je vais jouer avec ça tiens, la conso CPU ça fait partie des trucs qui font que j'ai pas beaucoup utilisé la V4 jusqu'à maintenant

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Citation de Lutin mutin :
Pigment 5 dispo pour téléchargement via ASC...


Effectivement je viens de faire la MAJ, je n'ai rien payé du coup
10
Avant toute frustration La gestion multicoeur de pigments n est pas activée par défaut il faut aller faire un Check dans les options . Le gain est intéressant en charge cpu .
Quel chemin depuis la v1 ce pigments , bravo arturia .
Thom'