Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La PunchBox de D16 Group est sortie

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 987 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La PunchBox de D16 Group est sortie
Un mois pile après son annonce, la PunchBox que D16 Group préparait avec CFA Sounds et Sound of Revolution vient de sortir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prometteur, mais chez moi ça ne marche absolument pas.
Je suis sur mac (osx 10.9.5) et j'ai essayé la version d'évaluation sur Ableton Live 9.6 et Pro Tools 10.3 (tous deux 32 bits), en vst et Audio Unit, et ça crashe dès la première note...
Dommage, ça a l'air très bien...
3
Hello,
apparemment oui, il y a un problème en 32bit.

Ma machine est en 64 en permanence, donc le bêta-test que j'ai fait est sous ce mode.


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Test de la demo positive, pas vraiment emballé de rajouter un plug que pour les kick,
mais quand ça sonne c'est tentant...
Look fun et prise en main ultra rapide, par contre j'ai l'impression qu'il consomme un peu trop de cpu,
je vais l'intégrer sur des projets finalisés pour voir si c'est vraiment le cas.
5
Mise à jour version 1.0.1. qui règle les problèmes de crash sur 32 bits apparement ...

 

 

 

6

Impossible d'essayer le rendu avec des échantillons externes depuis la version de démonstration, tant pis .

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 21:16:42 ]

7
Oui G-Nova, la mise à jour a réglé le pb des plugins 32 bits.
Chez moi, sur mac, Ableton, en 32 bits, tout fonctionne niquel.
Très bon plugin à mon humble avis...
8
Update en version 1.0.2. pour ce PunchBOX stipulant cela: "This is a hotfix
to the occasional audio processing breaks that occurr on some configurations
(no matter what plug-in formats or operating system used)."

Désolé mais ne suis pas doué pour les traductions exactes mais certainement en rapport avec la forte mobilisation en mémoire CPU de l'Instrument, comme d'autres produits de D16 Group (Lush-101, Sigmund) _
9
Citation de Corbo-Billy :
Update en version 1.0.2. pour ce PunchBOX stipulant cela: "This is a hotfix
to the occasional audio processing breaks that occurr on some configurations
(no matter what plug-in formats or operating system used)."

Désolé mais ne suis pas doué pour les traductions exactes mais certainement en rapport avec la forte mobilisation en mémoire CPU de l'Instrument, comme d'autres produits de D16 Group (Lush-101, Sigmund) _



Hello,
cette mise à jour règle un problème de perte du signal audio généré qui peut survenir sous certaines configurations (quel que soit le format du plug-in, l'OS ainsi que le DAW utilisé).

Personnellement je n'ai pas rencontré ce problème (Logic Pro X/OS 10.11.6).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

10
Citation de laurent :

Personnellement je n'ai pas rencontré ce problème (Logic Pro X/OS 10.11.6).

.

Moi non plus, avec Digital Performer 9 sous Yosemite _