Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Massive
Photos
1/81
Native Instruments Massive

Sujet Massive, Macro, Midi & Maschine

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
1 Massive, Macro, Midi & Maschine
Salut à toutes et à tous
Voilà je découvre peu à peu Massive et je rencontre un problème avec les macros :
J'assigne tel ou tel Potar (Midi learn)de la surface, puis tu chopes le chiffre d'un macro que tu glisses dans la case du dit potar, sauvegarde midi puis un save de l'ensemble du fichier Massive.
Quand je l'ouvre depuis Maschine, je n'ai que ce f**tu vibrato d'origine qui fonctionne ...:8O:
Sachant que j'ai rafraichis la librairie de mon compte user (je sais pas si nécessaire).
Pas de tuto en français, qu'un seul en Ricain où le gars bouffe un paquet de chewing-gum entier, donc je comprend rien mais je pense avoir suivi sa procédure (et ouvert le mode d'emploi page 89)
Je trébuche sur une base et c'est moche :((
HELP
2
Donc
En mimant le Ricain au paquet de chewing-gum, je me suis aperçu que ces potars(interface) sur Massive étaient en jaune, donc après avoir glissé le chiffre du potar (macro) j'ai cherché à faire ce disque jaune autour des miens. Je suppose que plus celui ci est long plus son intensité l'est. Sauvegarde midi et ça fonctionne.
Si certains trouvent des tutos maschine 2 en français allez y, parlez en sur le forum,
parce que moi je rame ... :|
3

Y'a aussi Cela qui est appréciable, également !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:37:40 ]

4
Et bien j'avais le nez dedans (758 pages ...) :lol:
merci