Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blue III est arrivé chez Rob Papen

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 225 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Blue III est arrivé chez Rob Papen
335440.png
En 2005 sortait Blue I, puis Blue II. Aujourd'hui, c'est la troisième version de son synthé que propose Rob Papen : voici Blue III.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on as GO2 + free plug; on peux faire l'upgrade explorer 8 pour 100e :p

Infos ICI

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Ah oui ?
Et pour ceux qui ont la suite complète explorer-7 comme moi; pour passer à la 8, il vous faudra donner 75€
Bref gros foutage de gueule.
Beaucoup trop cher pour le si peu ajouté.
Ce sera sans moi!
4
Citation de Ynoxo :
Ah oui ?
Et pour ceux qui ont la suite complète explorer-7 comme moi; pour passer à la 8, il vous faudra donner 75€
Bref gros foutage de gueule.
Beaucoup trop cher pour le si peu ajouté.
Ce sera sans moi!

Relis bien avant de dire des bêtises et d'insulter le développeur.
https://www.robpapen.com/eXplorer-7.html
L'achat d'Explorer 7 contenait l'upgrade GRATUIT vers Explorer 8 !
C'est marqué en gras dès la première ligne sous l'image !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

5
Bon, déjà je n'ai insulté personne.
Et oui j'ai très bien lu et pour moi l'upgrade est bien à 75€.
Là tu me parles de ceux qui ont acheté explorer-7 il n'y a pas longtemps, ce n'est pas mon cas.
(lien l'indiquant ici : https://www.robpapen.com/Latest-news/explorer-8-blue-iii-and-revsane.html)
Voilà donc je le répète, pour moi, c'est beaucoup trop cher pour le si peu ajouté dans cette version 8!
Surtout quand on lit des commentaires comme celui de Shamk qui possède seulement un plugin + un freeware et qui peut passer directement à explorer-8 pour seulement 25euros de plus que ce qui m'est proposé.
Mais bon malheureusement beaucoup de marques marchent comme ca, on attire les petits nouveaux avec des upgrades bien alléchantes vers des bundles plus conséquents et les "anciens" (fidèles) eux sont mis sur le banc de touche.

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 02:47:54 ]

6
36 € l'upgrade pour moi, ayant le blue 1, 2 et quelques autres... :-)
Merci Rob Papen :-)
7
Citation de Ynoxo :
Bon, déjà je n'ai insulté personne.
Et oui j'ai très bien lu et pour moi l'upgrade est bien à 75€.
Là tu me parles de ceux qui ont acheté explorer-7 il n'y a pas longtemps, ce n'est pas mon cas.
(lien l'indiquant ici : https://www.robpapen.com/Latest-news/explorer-8-blue-iii-and-revsane.html)
Voilà donc je le répète, pour moi, c'est beaucoup trop cher pour le si peu ajouté dans cette version 8!
Surtout quand on lit des commentaires comme celui de Shamk qui possède seulement un plugin + un freeware et qui peut passer directement à explorer-8 pour seulement 25euros de plus que ce qui m'est proposé.
Mais bon malheureusement beaucoup de marques marchent comme ca, on attire les petits nouveaux avec des upgrades bien alléchantes vers des bundles plus conséquents et les "anciens" (fidèles) eux sont mis sur le banc de touche.


Techniquement j'ai acheté un autre plug à 34e pour avoir l'upgrade à 75e :)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook