Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -30% sur Falcon et 2 extensions offertes chez UVI

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 312 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : -30% sur Falcon et 2 extensions offertes chez UVI
281718.png
Une réduction de 30% sur le prix de Falcon aurait sans doute suffit, mais on ne refusera pas les 2 extensions gratuites qui viennent avec !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À noter que pour l'occasion ( ou l'inverse ) Falcon passe en VST3 :-)

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

3
ça change quoi ?
4
Vst3 qui plante Reaper en mode multiout
et c'est beugué - pas de son
copie à revoir
5
Et aussi un voucher de 100 euros, soit une belle promo :clin:

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 11:30:49 ]

6
Citation de Oleoproteus :
Vst3 qui plante Reaper en mode multiout
et c'est beugué - pas de son
copie à revoir


Merci d'avoir remonté cette info. Bug identifié et corrigé dans la prochaine update Falcon 2.5.5, bientôt disponible dans UVI Portal.
Entretemps, ne pas hésiter à contacter le support technique UVI si bloqué dans les projets : https://uvi.net/contact-support
7
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux. :clin:
8
Citation de Lifeline30 :
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux. :clin:

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
9
Citation de ZIXCAL :
Citation de Lifeline30 :
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux. :clin:

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:


+1 pour moi aussi je pallie cette difficulté avec Akai VIP et un peu de robotique. Mais avec l’arrivée des VST3 ce ne sera plus possible.
C’est un vrai manque de vos excellente suite.
En charge de développement si j’y arrive seul avec vip, UVi avec son personnel brillant devrait y parvenir.
10
+1