Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf PPG Wave 3.V dispo en décembre

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 7 450 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf PPG Wave 3.V dispo en décembre
Waldorf annonce que le synthétiseur virtuel PPG Wave 3.V sera disponible à partir du 3 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12

Citation :

une version d'évaluation est disponible et elle est valable 100 jours sans restrictions.

 

Citation :
"This license allows full use of PPG 3.V for 100 hours over a period of 100 days."

 

100 heures dans une période de 100 jours, c'est déjà pas mal... à demander par mail depuis Waldorf

http://www.waldorfmusic.de/en/ppg-3-evaluation.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13

Effectivement c'est 100 heures! icon_neutral.gif

Apres un petit test mes premières impressions:

Il sonne vraiment bien mieux que le 2v  mais...

J'ai quelques clics zarbi sur les attaques de certains sons et il consomme plus de 50% des ressources cpu sur certains patchs et j'ai un pc puissant.

edit: c'est même plus de 80 % avec 3 notes, pourtant  si je ne me trompe pas le ppg original date de 1975 c'est béta qu'un pc acheté fin 2010 ne soit pas capable de faire tourner la version soft!!!!!!

Bon je désinstalle et je l’achèterai en 2030 en espérant que d'ici la mon ordi pourra le faire tourner  icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 14:50:23 ]

14

déja le Largo est assez gourmand à mes yeux, surtout sur la charge Asio, si celui-ci est "pire" ça ne promet rien de bon

je vais quand même l'essayer on verra bien...

15

Upgrade:

 

http://www.waldorfmusic-shop.de/epages/61933844.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61933844/Products/wppg3-upgd

 

The PPG Wave 3.V Upgrade is for users who already own PPG Wave 2.V and want to upgrade to PPG Wave 3.V. Owners of all versions of PPG Wave 2.V, including the LE version and the Waldorf Edition, are eligible for this upgrade. Simultaneous purchase of both Waldorf Edition and this upgrade is also possible.


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16

Hello,

apres avoir téléchargé la démo, surprise, le fichier bloque au moment de la décompression (fichier corrompu)

quelqu'un l'a t-il essayé ?

merci ;)

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 15:50:01 ]

17

Citation de : FeeL-31


quelqu'un l'a t-il essayé ?

 

Oui et aucun problème lors de cette opération _

18

rahhh je suis dégouté, impossible de le décompresser mon winrar me dit qu'un fichier est endommagé ou de format inconnu

j'ai pourtant essayé encore aujourd'hui sur 3 PC différents et avec des softs winrar mis à jour au cas ou...

rien à faire icon_facepalm.gif

 PS: je suis d'autant plus déçu que suite à l'emploi de Jbridge le Largo ne me pose plus aucun probleme de charge Asio, c'est devenu un véritable plaisir de l'utiliser

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 15:10:57 ]

19

voila, probleme réglé on me l'a fait passer...

20

bon... il semble que ce vst ne veuille pas que je l'essaie...

après avoir galéré pour le décompresser, maintenant impossible de l'essayer, que ce soit en natif ou bridgé avec jbridge rien à faire il ne fonctionne pas avec mon Cubase 5

quelqu'un y est-il arrivé avec le même DAW que moi ?

merci d'avance :)