Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab Play
Photos
1/2
Arturia Analog Lab Play

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Arturia aussi fête Halloween

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 578 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia aussi fête Halloween
342566.png
Vous lorgnez depuis un moment sur l’Analog Lab d’Arturia, sans avoir encore sauté le pas ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Arturia !

La vie est belle...

3
Je testerai bien ce truc, j'ai un PC dédié à Internet mais pas très puissant genre céleron voir moins costaud encore, humm merci Arturia .
Je glisse le doigt dans l'engrenage ? ... :???:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:38:08 ]

4
Des centaines d'extensions gratuites...je cherche encore
5
Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification

Musicalement

TomFouk

6
Citation de titipol :
Je testerai bien ce truc, j'ai un PC dédié à Internet mais pas très puissant genre céleron voir moins costaud encore, humm merci Arturia .
Je glisse le doigt dans l'engrenage ? ... :???:
. Tu peux oublier direct, ce truc est hyper lourdingue, comme souvent avec Arturia d'ailleurs. :mrg:
7
OK merci.
8
Citation de TomFouk :
Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification


Erreur; tu hérites de la même interface épurée, de la nouvelle version. Plutôt sympa, mais un peu de latence à l' affichage sur mon Mac mini M1. En espérant un petit correctif lors d'une prochaine version. Rien de bien méchant. J' apprécie toujours autant le travail de cette boite. Merci et Bravo à eux.
9
Citation de fan17 :
Citation de TomFouk :
Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification


Erreur; tu hérites de la même interface épurée, de la nouvelle version. Plutôt sympa, mais un peu de latence à l' affichage sur mon Mac mini M1. En espérant un petit correctif lors d'une prochaine version. Rien de bien méchant. J' apprécie toujours autant le travail de cette boite. Merci et Bravo à eux.

Tu as fait quelque chose de particulier pour l'avoir ? J'ai fait la mise à jour et lancé le soft mais j'ai pas eu cette nouvelle interface (que j'ai vu sur la vidéo)

Musicalement

TomFouk

10
Citation de TomFouk :
Citation de fan17 :
Citation de TomFouk :
Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification


Erreur; tu hérites de la même interface épurée, de la nouvelle version. Plutôt sympa, mais un peu de latence à l' affichage sur mon Mac mini M1. En espérant un petit correctif lors d'une prochaine version. Rien de bien méchant. J' apprécie toujours autant le travail de cette boite. Merci et Bravo à eux.

Tu as fait quelque chose de particulier pour l'avoir ? J'ai fait la mise à jour et lancé le soft mais j'ai pas eu cette nouvelle interface (que j'ai vu sur la vidéo)


J'ai installé la MAJ de la version "pro", puis installé la version "play". Ma version pro bénéficie maintenant "du meilleur des deux mondes". La nouvelle interface, avec toutes les sonorités de la version pro.