Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D-lusion RubberDuck [Freeware]
Photos
1/1
D-lusion RubberDuck [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque D-lusion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : RubberDuck

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 787 vues
  • 11 followers
1 [News] Friday's Freeware : RubberDuck
Le freeware de cette semaine a été réalisé par un pionnier des synthés software, D-lusion, et n'est autre que RubberDuck, une des premières émulations de la fameuse TB-303 à avoir vu le jour avec ReBirth.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut moi j'ai un probleme j'utilise mon clavier et j'arrive pas a comprendre la logique de repartion des note sur mon clavier quelqu'un aurai un truc parce que la il faut je j'appui sur toute les touche pour trouver la note que je cherche
merci de votre aide !

EDIt: j'ai parlé trop vite j'ai trouvé
12
Ces sons de tarés que l'on peut faire cracher à ce rubberduck !!! :aime:
Par contre, z'arrivez à la contrôler en Midi? (Pitch, modulation, Cut....)
13
Comme il y a aucune synchro possible moi je fai des ptites boucles apres je les export en wave et je m'amuse avec comme un sample voila comme Tymbaland fai avec ses synthés il les resample dans son asr10.
14
Wé jeybi c la seule solution, mais bon, quel dommage, j aimerai bien l utiliser en tant que tel, moduler en live ... :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Www.moon.neo.cx
15
Mouais, Bassline est bcp mieux dans le genre...
Certes c'est cher mais la au moins on à le VRAI son de la 303, pas une piètre émulation comme ici...
16
Pour le "prix" c'ets deja bien moi je trouve...la facon d'enregistrer est plus galere en plus,c'est dans la veine "old skool" :aime:
On a plus de merite c'est tout... :mdr:
!! What Da Fuck !!