Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D-lusion RubberDuck [Freeware]
Photos
1/1
D-lusion RubberDuck [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque D-lusion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : RubberDuck

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 784 vues
  • 11 followers
1 [News] Friday's Freeware : RubberDuck
Le freeware de cette semaine a été réalisé par un pionnier des synthés software, D-lusion, et n'est autre que RubberDuck, une des premières émulations de la fameuse TB-303 à avoir vu le jour avec ReBirth.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un truc de fou ce freeware!!!serieu j'ai sorti des trucs de taré avec :bravo:
Par contre le systeme d'enregistrement n'est pas top....
A tester serieu c'ets dla baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle! :aime:
!! What Da Fuck !!
3
Perso , je n'en reviens toujours pas que cette merveille sois maintenant gratuite .Il y 6ans de cela , je n'avais pas les tunes pour me l'offrir , de meme pour trouver un distributeur en france , et entendre la voix 'acid' dans la version démo de l'époque me tapais sérieusement sur les nerfs . Le son est bien mieu que celui de rebhirt . Le filtre du sh101 devient obsolete a coté , c'est clair.
4
Mais eske ca fonctionne en VST??? Parce que moi je me rappel d'une version il y a quelque année qui fonctionnai que en autonome pas moyen de l'accoupler avec un sequenseur
5
Naaan! Et pas de syncro possible (ce qui aurait permis de contourner le problème via un Rewire) donc -> direct poubelle.
6
Pareil j ai sorti des purs sons avec mais pas moyen d en faire quoi que ce soit, c' est pas du vst :oo: :((( :((( :(((
Www.moon.neo.cx
7
Je confirme aussi . Pas de possibilitées de le passer en vst avec vsthost par exemple. Seulement en stand alone .A l'époque le stand alone a mon avis avais plus la cote que maintenant . Je me souvient aussi d'un soft multisynthétiseur DREAMSTATION qui était pas mal aussi dans sa catégorie .C'était en 1999.
8
Toujours a propos de RubberDuck les gars . Il vous reste la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions . Moi c'est ce que je fais avec leur boite a rythmes plus rubberduck . Avec hammerhead , pas mal de gars ont sortis des choses plutot interesantes sans hotes vst , mais seulement en stand alone.
9
Un ptit email au mec serait pas mal je pense...
10
Ouiiiii, rubberduck !