Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiscoDSP Discovery Pro 8
Photos
1/2
DiscoDSP Discovery Pro 8

Synthé virtuel soustractif de la marque DiscoDSP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DiscoDSP présente le Discovery Pro 8

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 476 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : DiscoDSP présente le Discovery Pro 8
343805.png
Faites-vous partie des chanceux·se·s à pouvoir en profiter gratuitement ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent synthé virtuel !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Possédant la version 7, Je trouve la mise à niveau trop cher ($74.99) surtout au vu des changements/nouveautés qui sont je trouve assez minimes.
4
très bon vst mais gestion et enregistrement des patchs super galère. Aussi, n'offre rien de nouveau dans la synthèse, on reste dans du terrain balisé.

Giner

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 08:11:57 ]

5
C’est surtout pour les fans du NL ? Même si ça propose pas mal de fonctionnalités en plus
6
J'ai acheté Discovery Pro lors du passage à la version 6.4 en 2014 et j'ai suivi toutes les évolutions. Depuis 10 ans. Avec occasionnellement un passage à la caisse justifié pour les améliorations mais restant toujours raisonnable, les mises à jour étant souvent gratuites mais parfois payantes (une fois ça a été la mise à jour elle-même vers la 6.5 mais une fois ça a aussi été tout simplement... un abonnement obligatoire d'un an au service de téléchargement ! Solution à laquelle il a vite renoncé vu les plaintes...). Et j'ai aussi tous ses autres synthés (sauf le Discovery ordinaire, bien sûr inutile quand on a la version "Pro") : Bliss, Corona, Phantom, Vertigo. Tous d'excellents synthés d'ailleurs.

Mais là, devoir payer pas moins de 75 dollars/euros pour les améliorations pas si "majeures" que ça de la version 8, je trouve que c'est un peu se moquer du monde.

J'ai déjà dépensé 170 euros pour Discovery Pro (le synthé... pas les banques de presets).
Dépenser 75 euros pour cette mise à jour me mènerait à un total de... 245 euros ! C'est du délire ! 245 euros c'est plus cher qu'Arturia Pigments ! Plus cher que Serum ! Plus cher que Diva ! Plus cher que Phase Plant ! Plus cher que Massive X !

Pour un nouvel utilisateur, dépenser 170 euros pour Discovery Pro aujourd'hui en 2024 je trouve que c'est déjà beaucoup quand on voit les quelques exemples ci-dessus.

Mais pour une mise à jour, payer 75 euros qui mènent l'ancien utilisateur à un total de 245 euros (gloups !) je trouve que c'est vraiment se moquer du client. Une mise à jour à 20 euros j'aurais accepté sans broncher (on reste à un total inférieur à 200 euros). Mais là payer 75 euros d'un seul coup pour se retrouver à un total de 245 euros... non merci, je préfère rester définitivement à la version 7.8.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
J'ai acheté Discovery Pro 7 en novembre 2021 pour 77,40€. :clin:
Aujourd'hui, remettre la même somme pour une mise à jour mineure n'est pas acceptable ! :non:
Je vais sagement attendre une promotion...

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 17:06:45 ]

8
C'est n'importe quoi cette représentation des synthés virtuels sous une apparence de synthé matériel, rien que ça signifie la pauvreté de l'innovation dans ce type de production; leur produit est aussi minable que leur nom de fabrique: discoDSP! où est-ce qu'il allez cherchez un intitulé aussi niais...
9
Citation de BlackWinny :
Mais pour une mise à jour, payer 75 euros qui mènent l'ancien utilisateur à un total de 245 euros (gloups !) je trouve que c'est vraiment se moquer du client. Une mise à jour à 20 euros j'aurais accepté sans broncher (on reste à un total inférieur à 200 euros). Mais là payer 75 euros d'un seul coup pour se retrouver à un total de 245 euros... non merci, je préfère rester définitivement à la version 7.8.


Ahahha T'as même Falcon quasiment a 250€ quand il y a promo et comme tu dis Phase Plant, tout 2 avec mise a jour gratuite a vie.
DSP c'est du délire, ils se font bouffer a chaque post sur KVR.

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 14:13:15 ]

10
Citation :
où est-ce qu'il allez cherchez un intitulé aussi niais..
:mrg: Pas loin d’être d'accord avec toi.

(-;  Sois Funk  ;-)