Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software VSM IV
Photos
1/1
GForce Software VSM IV

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software annonce la sortie de VSM IV

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 187 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software annonce la sortie de VSM IV
345701.jpg
La 4e version de la Virtual String Machine est disponible sur Mac et Windows, au prix de lancement de £69,99 HT.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, mais pas à ce prix-là : ça fait £84 ou 98€ TTC. A moitié prix (genre ceux de Cherry Audio), j'aurais craqué.
3
Et pour ceux qui ont la version précèdente ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
en effet, je ne vois pas d'offre pour les possesseurs de la version précédente... pas très cool...

D'autant que l'année dernière ils avaient fait une offre pour la sortie du Mtron IV pour ceux qui avait la version précédente :|

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 19:35:13 ]

5
En fait, si ils appliquent bien une réduction pour les possesseurs de VSM, il faut être connecté à son compte et mettre le VSM IV dans le panier, et là une réduction s'applique, il sort à 39,99£ HT soit 47,99 £ TTC (c'est plus cher que la mise à jour de Mtron qui était à 35,99 £ TTC)

C'est pas notifié sur la page produit, mais dans la FAQ :
"Yes. There are discounts available for registered owners of Virtual String Machine.
This discount will be automatically applied in the basket or checkout if you’re logged in.
Please note we’re aware of an issue that prevents the automatic discount from detecting second-hand or NFR licences. If this affects you please contact support to request the upgrade."

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 19:50:12 ]

6
Ok merci One_ pour les infos.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases