Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth HyperSID
Photos
1/6
HyperSynth HyperSID

Synthé virtuel soustractif de la marque HyperSynth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] HyperSID 1.1

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
1 [News] HyperSID 1.1
HyperSynth sort HyperSID 1.1, un synthé virtuel basé sur la mythique puce C64 SID.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Heu, il y a pas un mistake, là!?

Je n'ai pas l'impression que ce soft génère le moindre son. D'après le site (et le manuel), ça n'est qu'un éditeur midi pour les composants hardware vendus par le même HyperSynth, pas un synthé virtuel. Un peu à la manière d'un Clavia Modular, par exemple.

Ou alors j'ai rien compris.

Ciao

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

3
Dixit le site :

"Note : HyperSID VSTi does not generete any sound itself without the HW Unit. "

en effet Mark Harris a mis dans le mile, même en cale meuble virtuel ça ne servirait à rien !


:mdr:
4
Ho ho !

Moi j'étais resté sur :

"HyperSID is a subtractive synthesizer with all the C64 SID chip hardware capabilities besides many new software based features"

Award de la présentation produit la plus pourrie.

En tout cas, je corrige, merci.
5
:(((

Je me suis aussi fait avoir, je croyai que c'etait un freeware. C'est d'autant plus dommage que l'interface a l'air hyper(sid) bien faites.
6
Hello :coucou:

A quoi ça sers un synthé sans sons :noidea:
7

Citation : A quoi ça sers un synthé sans sons



C'est pour controler le HW Unit.

je trouve ca bien interressant

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

8
Il existe la mm chose chez une autre marque avec un boitier externe USB avec 4 puces SID 6581 ou 8580, c'est au choix !!!

Ah voila, c'est ici :

/rack-numerique/hardsid/4U/forums/t.286719,hardsid-4u-ou-4-chips-sid-sous-le-capot.html
9
C carement moins cher qu une sidstation .les mec qui achete le matos elektron c d glands ou ya une raison ?