Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 095 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
DSP veut dire: Digital Signal Processing... ce qui veut dire que le signal est traité de manière numérique.
Cela peut donc très bien être réalisé aussi bien en software qu'en hardware. DSP ne veut pas systématiquement dire hardware.

En tout cas, ça à l'air de se présenter un peu comme un synthé virtuel modulaire (qui permettrait alors de faire n'importe quelle synthèse et donc de remplacer tous les autres synthé).

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

22
Ca veut en fait dire Digital Signal ProcessOR, donc un processeur dédié au traitement de signal numérique. Donc du hard.
23
Ca peut vouloir dire les deux hein !
24
un lien avec reaktor 6 ?
25

Oui un soft et son contrôleur dédié: Native Instruments commence à plus qu'acquérir de l'expérience dans ce domaine .

26
Ou bien NI nous annoncent qu'ils ont rachete Access et qu'ils sortent un Komplete Virus TI... :D
27
x
Hors sujet :
Citation :
DSP signifie selon le contexte Digitial Signal Processor ou Digital Sound Processing.

Dans notre contexte, ca parait évident qu'il s'agit de Processor. Je vois pas pourquoi un fabricant de soft mettrait en avant le fait de faire du traitement de signal numérique. C'est ce qu'ils font tout le temps. Bref, OSEF, j'ai raison. :-D

Edit: après relecture de la phrase d'origine, il se pourrait que j'aie tort. Ca ne change rien au fait que j'ai raison.

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 21:49:33 ]

28
x
Hors sujet :
Peut-etre parce qu'ils sont particulierement fiers de leur traitement de signal numerique sur ce coup...:oops2:
29
J'insiste un peu, mais personne n'a remarqué les modules du niveau core dans la vidéo! Reaktor 6 approche!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
30
Citation de swoonboy :
J'insiste un peu, mais personne n'a remarqué les modules du niveau core dans la vidéo! Reaktor 6 approche!


+1000

Je pense la même chose, selon les images, j'opterais pour ça moi aussi !

www.wsproaudio.com