Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NOVAkILL kARMAkILLER [Freeware]
Photos
1/1
NOVAkILL kARMAkILLER [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque NOVAkILL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : kARMAkILLER

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
1 [News] Friday's Freeware : kARMAkILLER
Amateur de Hard Tek, de Trance et d'Indus, réjouissez vous car le freeware de la semaine s'appelle kARMAkILLER et, dans le genre gros son, il se débrouille plutôt bien...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut,

c'est sympa cette adresse et je voulais très vite télécharger. J'ai d'ailleurs téléchargé les trois synthés du sites (qui sont tous en Freeware) mais malheureusement aucun ne fonctionne. Je n'ai pu lancer aucun des trois dossiers contenant les fichiers.

Doit y avoir un ti problème !

Merci
3

Citation : Doit y avoir un ti problème !


chez toi sans doute, chez moi ça marche très bien, t'as pensé à retirer tes moufles ? :mrg:

je déconne, ya pas d'install, c'est juste un dll à décompresser dans ton dossier plug
4
Toujours pas de mouffle mais ce soir ça marche. Dans l'après-midi ça ne chargeait qu'une partie.. Enfin...

:)
5
Bon ben chez moi, le Karmakiller c'est plutôt CPU-killer ... Les presets sonnent vraiment pas terrible en plus. Y a peut-être kek chose à en tirer en prog, mais en attendant, va pas servir souvent çui-là.... :frown:
6
Oui le cpu c'ets le vrai probleme sous synthedit, unknow souffarit du meme probleme dans ses versions2 et 3, odo a ameliorer ça mais ça sonne moins big maintenant. y'a quand meme moyen de faire des sons enormes avec le karmakiller, et les autres killers ne sont pas vialins non plus. le plus gros manque a mon avis c'est la largeur de la stereo (pis le cpu mais bon...).
tenez, un truc marrant, faites un clic droit, et qui est dans les remerciements :8) :8)

a venir, un neokiller.....
7

Hors sujet :

Citation : tenez, un truc marrant, faites un clic droit, et qui est dans les remerciements


un homonyme sans doute :bravo:

8

Hors sujet : nan nan, meme pas :8) mais bon, j'ai pas fait grand chose, juste un petit coup de main surle pattern gate (et les leds qui restent allumées, c'ets pas de ma faute lol)

9

Hors sujet : han, je m'en doute un peu vu ton blaze :mrg:

10

Hors sujet : comme je me la raconte... les miens de vst sont en chantier, quelques un deja dispos ici (j'ai crée un thread je crois), et un side chainer a venir ;) +1 joystick to midi cc version turbo alpha plus :8)