Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station v2.0
Photos
1/10
Novation V-Station v2.0

Synthé virtuel soustractif de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Novation V-Station v2.0

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 034 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Novation V-Station v2.0
Novation a mis en ligne la version 2.0 de son synthé virtuel V-Station, désormais compatible avec un plus grand nombre d'hôtes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
heeeuuu oui, et sinon, du nouveau depuis 8 ans? ou c'est le meme qu'en 2004 avec écrit V2 derrière?
3
Je crains la nouvelle méthode d'enregistrement, je l'utilise sur des PC différent dans des lieux différents, donc pas de malhonnêteté de ma part, mais j'ai peur que le plugin soit liés ensuite à l'ordinateur comme c'est le cas pour tout maintenant
Little ComputerMusicMan
4

hop c'est fait , un jeu d'enfant pour la mise à jour , je m'en va voir ce que ca donne de plus bravo

5
Et le mode d'enregistrement ?
Little ComputerMusicMan
6

Les nouveautés : Le VST3, le 64 bit et le mode d'activation (décrit ci-dessous) et qui ressemble au mode d'enregistrement des anciennes versions Automap Pro.

 

J'avais la version 1.8 du soft et j'ai activé ce matin la v2.

Concernant le processus d'enregistrement les seules informations qui sont demandées sont : L'identité, un email, le type d'OS utilisé et l'ancien numéro de série du plug. Ensuite tu reçois ou tu télécharges un fichier d'activation.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 07:29:42 ]

7

faut evidemment le n° serie du soft , donc tout ce qui est piraté basta bravo

8
Je ne parle pas de piratage, j'ai un original avec son numéro de série, mais je l'ai effectivement installé sur 3 postes distincts dans des lieux différents et à usage personnel pour raison de commodité de travail...
Little ComputerMusicMan
9

PasBel : Cela ne devrait pas te poser de problème car le fichier d'activation ne prend pas en compte les paramètrs de ta machine

10
je suis en 1.7, plutot content que novation porte encore de l'interet a son synth soft, mais mise a part le portage sur les OS et soft plus récents, il n'y a apparemment rien de nouveau.

Dommage, pas sur du coup que je fasse la mise a jour car mon soft tourne deja tres bien sous mon windows.

je n'ai pas vu la 1.8 dans les release parcontre, y'a t'il une difference notoire entre la 1.7 et la 1.8?

@+