Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio Pentagon I
Photos
1/1
rgc:audio Pentagon I

Sujet Comment le trouvez vous ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
1 Comment le trouvez vous ?
Comment trouvez vous synthé ? il vaut le coup ?
2
http://www.rgcaudio.com/downloads/demoware/pentagon130demo.exe

Y'a pas 36 solutions , pour te faire une idée .Telecharges la demo ( sur le site constructeur ...pas bète hein ? ) , joues un peu avec ....et achètes le si il te plait .

Je vois pas trop ce que l'avis des uns et des autres pourrait t'apporter .

Il y a des gesn qui vont te dire : Il est super , et d'autre : quel grosse daube ...

Donc le seul avis qui compte ...ben c'est le tiens .


3
Oui c'est vrai aussi ...
4
Tout les avis postés sur AF sont donc inutiles ? :((
5
Presque ... dans le sens ou beaucoup d'avis sont tres subjectif . Les gouts et les couleur ne se discutent que tres moyennement . Mais ils sont quand meme bien utils pour beaucoup de matos ( surtout hardware )


6
Bin oui c'est subjectif, mais en lisant plusieurs avis sur un même produit sa permet de savoir ce que les gens on aimé ou pas sur ce produit, c'est bien pratique pour faire son choix je pense :)
Je n'irai pas acheter un produit que tout le monde a détéster :!:

Aprés je suis d'accord avec toi pour dire que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.

Les avis sont donc a prendre avec des pincettes comme on dit :P:
7
Y´a pas que les goûts et les couleurs...un synthé que je ne maîtrise qu´en zappant sur la banque de presets, c´est frustrant. cela ressemble plus a faire son marché que bidouiller sa propre zique. le critere intuitivité des machines devrait donc être plus mis en avant, et la, forcément, avec un synthé a 200 potards, on se pose la question de l´investissement temps/création musicale. j´ai toujours préferé les synthés simples. ce n´est pas une critique des gros synthés ni une éloge de la paresse que je fais ici, nous sommes d´accord...
8
Niveau synthé avec 200 potards te voila servi avec Pentagone :mdr:
Le meilleur synthé virtuel selon moi sa reste Absynthe car tu peu vraiment faire des pures son avec, et il est facil a comprendre et a prendre en main mais il est trés loin d'être simpliste cependant!!
Sinon je pense que le mieux c'est d'avoir un synthé hardware pour ce qui est de la création sonore :!:

C'est claire que pentagone il est vachement lourd...