Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour version 2.0

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 536 vues
  • 6 followers
1 Mise à jour version 2.0
Hello tous !
Petite vidéo pour s'inforeer des nouveauté de la version 2 du FW du Mini et du V.

2
NOTA: une fois faites, pas possible de revenir en v.1 (si vous l'avait en archive, pis pour x raisons vous voudriez downgrader... la v.1 ré-installée, ne s'ouvrira pas). Il faudra ré-installer MF virtuel via le CENTER Arturia, qui remettra tout bien, en sa toute derniére version (a ce jour la v.2)

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 20:42:06 ]

3
Ne faites pas la mise à jour car vous risquez encore de bricker votre clavier.
4
Je confirme, mon MiniFreak vient de se bricker.

Evitez Arturia, c'est pas des gens sérieux.

[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 14:45:38 ]

5
https://www.reddit.com/r/MiniFreak/comments/12c6hy9/minifreak_firmware_issue_fix_do_not_power_off/

En cas de problème durant la MaJ pour une raison X ou Y et que le clavier refuse de démarrer, il reste cette solution.

1.) Manually power down the unit

2.) Hold Shift + Octave down <-- keys together, and then power up the unit while still holding down these two keys simultaneously. This puts you into Boot Loader mode.

3.) Try the firmware update again in the minifreak V standalone software, do not try it in your DAW. I used the offline firmware .MNF file off their main site with success at this point.

4.) Once it finishes, just be patient and it should restart automatically within a few minutes of the update completing.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

6
Mon bootloader ne marche même plus, mon synthé ne répond plus à rien même pas à ça. Arturia ne sait pas quoi faire, je sens la douille arriver.
7
Citation de Julien Laboute :
Mon bootloader ne marche même plus, mon synthé ne répond plus à rien même pas à ça. Arturia ne sait pas quoi faire, je sens la douille arriver.


Noooon :8O:
8
Quelle est la procédure que vous employez ? J'ai tout simplement connecté en usb le Minifreak allumé sur mon PC (Windows 10), j'ai lancé le soft Minifreak V et la mise à jour s'est parfaitement effectuée toute seule sans que je ne fasse rien.
9
Idem sur Mac Ventura