Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer prend un virage inattendu et sort le JT-4000 Micro

  • 86 réponses
  • 39 participants
  • 12 537 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer prend un virage inattendu et sort le JT-4000 Micro
341135.png
Initialement annoncé sous un tout autre nom, mais respectant toutefois le design annoncé, le dernier petit synthé de Behringer vient d'être dévoilé.


Lire la news

Message de modération :
Avertissement de la modération : Veuillez respecter la charte https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/ , en particulier nous vous demandons de ne parler que du produit visé par cette news, les hors-sujets et les réflexions liées à la marque n'ont pas leur place dans ce sujet. En vous remerciant de votre attention.



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Et c'est de qui ce joli contrôleur de paramètres ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

82
Citation de paladin6169 :
Et c'est de qui ce joli contrôleur de paramètres ?


De la personne qui a posté donc myself.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

83
Beau travail.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

84
Citation de mute13 :
Pour ma part je l'ai reçu à noel et perso je trouve ce produit tres mal fini. D'abord il ne tient pas ses promesses, j'attendais un minimum de coherence par rapport au JP 8000, sauf que la il manque carrément des fonctions de base comme le OSC mix, en gros c'est tout a fond ou rien du tout. Il manque aussi le pitch enveloppe, tres utiles pour faire des hoover legendaires. De plus le midi est mal géré. Alors je sais on va me dire pour 50 balles blabla ben en vrai pour 25 euros on peut se frapper une emulation du JP8000 qui dechire certes en VST mais quelqu'un qui recherche le son typique doit absolument passer son chemin. Pour moi c'est un produit pas fini du tout, c'est dommage parce que j'adore behringer mais la je suis decu.


Pour info il a un paramètre de mix entre les oscillateurs.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

85
Citation de phm78 :
Citation de mute13 :
Pour ma part je l'ai reçu à noel et perso je trouve ce produit tres mal fini. D'abord il ne tient pas ses promesses, j'attendais un minimum de coherence par rapport au JP 8000, sauf que la il manque carrément des fonctions de base comme le OSC mix, en gros c'est tout a fond ou rien du tout. Il manque aussi le pitch enveloppe, tres utiles pour faire des hoover legendaires. De plus le midi est mal géré. Alors je sais on va me dire pour 50 balles blabla ben en vrai pour 25 euros on peut se frapper une emulation du JP8000 qui dechire certes en VST mais quelqu'un qui recherche le son typique doit absolument passer son chemin. Pour moi c'est un produit pas fini du tout, c'est dommage parce que j'adore behringer mais la je suis decu.


Pour info il a un paramètre de mix entre les oscillateurs.


L'update est sorti récemment mais oui :)

RdjpR

86
Cool, Momo nous sort un panel pour le JT-4000, j'espère qu'il nous le fera aussi pour le Pro VS Mini :)

5984365.png


https://behringer-jt-4000-editor.jimdofree.com

RdjpR

87
j ai envie de m en prendre un mais bon je n ai pas de convertos USB/DIN et ceux que je trouve coûtent plus cher que le JT4000 en question...
Ça me fera le duo à plus de 100€...
Quel dommage car j aime le son même si c est vraiment qu une partie très limitée d un JP8000 (surcoté a souhait au passage en occaze)en terme d émulation mais tout ce que j entends sur la toile me plaît vraiment...