Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Anamono X
Photos
1/11
Gotharman's Anamono X

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le Modulaire avec des presets , oui ca existe !!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
1 Le Modulaire avec des presets , oui ca existe !!
Gotharman l'a fait !
Un synthé hyper compact aux capacités "full modular" et avec un 2 slots de filtres analogiques interchangeable.
1024 presets possibles.

Prix élevé , mais c'est le prix de la qualité d'un hardware made in Europe , d'une machine inédite dans sa conception et monstrueuse au niveau sonore. :oo:

http://www.gotharman.dk/anamono_x.htm



[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:59:43 ]

2
3
Salut dekalboy, a ton avis quel est l'intérêt de cette machine (ou sa petite soeur) comparée à un Nord Modular ou un autre systèm modulaire virtuel, voire un Spectralis, si ce n'est évidemment le(s) filtre analogique?
A propos, le reste du synthé est bien numérique?
Merci! :)
4
Ba je connais pas trop les 2 machines que tu cites mais j'imagine qu'elles sont moins intuitives et originales.
Et puis jouer sur des machines GOTHARMAN c'est aussi soutenir l'innovation et la passion de l'ingenieurie sans tout le système capitaliste qui pourrait y avoir autour et qui pourrait nuire à ces leit motiv .
D'autres machines peuvent probablement être tout aussi puissante mais la philosophie de la marque , a l'artisanale ; un seul gars derrière , qui fabrique des machines dans son coin à l'écart des requins de la Distribuition et sans se soucier de la rentabilité dans la création des intruments , Perso j'adore :bravo:
5
Gotharman dit "modulaire" pour un synthé classique qui n'est pas modulaire, afin de surfer sur la vague du modulaire, déjà il n'a rien inventé, Analogue Systems ont un module à preset et polyphonique depuis plus de 10 ans (le RS370 pour ne pas le citer) il existe aussi deux autres modules qui le complète (les RS375 et 376) qui en font une bombe,puis il y a aussi le Braids de Mutable Instrument qui est aussi un module à preset, là on est vraiment dans le modulaire.

Mais ici avec Gotharman je ne vois qu'un synthé qui se suffit a lui même, a qui on ne sait pas ajouter d'autres modules, que l'on ne sait pas mettre dans un case avec d'autres modules, qui en plus n'a que 4 sorties cv trigg optionnelles, on ne sait rien sortir séparément pour les faire passer dans d'autres modules, bref .... une blague lorsque l'on parle de modulaire avec ce synthé
6
et pour un prix stratosphérique :8O: mais qui achète ça :???:

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 10:52:57 ]

7
trouvez moi un systeme modulaire aussi compact qu'une machine gotharman avec autant de possibilités de modulations et de synthèse et la on pourra reellement discuter :bravo2:
8
nord modular ;) arturia origin, et bcp de semi-modulaires: par exemple avec mon Deepmind 12 (ou avec mon korg radias), je peux moduler toutes les fonctions avec tous les contrôleurs-source disponibles. sur le DM, 20 sources pour 140 destinations. Le gotharman a-t-il autant de sources et de destinations ? combien précisément ?