Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai K3M
Photos
1/37

Sujet Commentaires sur le test : Espèce hybride

  • 101 réponses
  • 29 participants
  • 7 528 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Espèce hybride
Espèce hybride
Sortis en 1985, le K3 et son expandeur K3m sont les premiers et à ce jour seuls synthés hybrides chez Kawai, avant le virage au tout numérique ; des machines assez méconnues et pourtant dignes d’intérêt. Voyons pourquoi…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
72
73
Citation de synthwalker :
Sysex only...

On dit pas "sysex and sun" ?? :?!:
74
ok merci

ça veut dire qu'e direct comme ça pouf a partir de mon Keystep c'est pas possible ? (et sans devoir acheter un stereoloop)



Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

75
Citation de synthwalker :
ou bien ce genre de chose : https://mididesigner.com/qa/1864/kawai-k3m-layout


C’est quoi exactement ? Un template pour un contrôleur hardware ou pour un plugin ? Je comprends pas trop :8O: :|:((

Merci d’avance pour votre aide

Nostro

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 11:52:59 ]

76
C’est bon je viens de comprendre lol

C’est pour une appli Ipad.

Je préfère un potard physique a tourner…y a t’il une solution via un plugin qui communiquerait avec le k3 et que je pourrais assigner a un potard de mon clavier maitre ?

Merci

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

77
Si tu utilises Cubase, n'importe quel potard midi peut être modifié par le Transformateur d'entrée Midi afin d'émettre le bon message au k3m.
78
Si tu utilises Cubase, n'importe quel potard midi peut être modifié par le Transformateur d'entrée Midi afin d'émettre le bon message au k3m.
79
Citation de KaeRZed :
Si tu utilises Cubase, n'importe quel potard midi peut être modifié par le Transformateur d'entrée Midi afin d'émettre le bon message au k3m.


Oui si le K3m acceptait les midi CC mais apparemment ce n’est pas le cas…en tout cas pas pour tous les paramètres (cutoff, reso, adsr…) :((

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

80
Un BCR2000 ferait l'affaire non ? Il gère les sysex. Je contrôlais mon JX-10 avec (et par sysex).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?