Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi XT
Photos
1/202
Mutable Instruments Shruthi XT

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Mutable Instruments appartenant à la série Shruthi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments met à jour Shruti

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 5 058 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Mutable Instruments met à jour Shruti
Mutable Instruments lance en cette fin d’année la version XT de son module Shruti.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Propre !
3
Très très cool. :humm:

Par contre, pour l'achat impulsif, c'est raté : la boutique en ligne est fermée jusqu'au 4 janvier. :??:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4

Peut-on utiliser le nouveau firmware sur les anciens Shruthi? D'après ce que j'ai lu sur Anafrog, oui, mais ça n'a pas encore été testé de façon intensive. C'est cela?

5
En tout cas, le site officiel précise bien que c'est possible.

Cf le manuel en ligne du Shruthi :
Citation :
This manual documents the version 1.00 of the firmware – which has been introduced with the Shruthi XT but can also be installed on the classic version of the Shruthi.

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 14:34:57 ]

6
bon, et alors, c'est tout ?
Plus d'utilisateur depuis 5 ans ?

je sais jamais si je plaisante

7
mutable est passé à autre chose depuis
8
Mutable oui, mais les forums sont bien fréquentés par des utilisateurs comme moi ?
Et on en trouve encore, des anushri, shruthis et autres ambika...

je sais jamais si je plaisante

9
Si si, il y a encore des utilisateurs.
J'en ai toute une collection.
SSM (celui-là est plutôt rare), Polivoks, Ladder, Dual VCF, 4PM, et bientôt je reçois le SMR4 MkII.
J'hésite sur le Yellow Magic : le filtre est-il identique à la "saveur" MS20 du 4PM ?
Ensuite, il resterait les 2 filtres TubeOhm : Shruthacon et Stereo Filter... mais ça m'intéresse moins.
10
Hello,
Je possédais également le ssm ;-) ,et le dual svf.
Le shruti est vraiment bon.
Revendus pour cause de pôle emploi(s?) mais il me reste le shrutivoks et le passer en xt me tente énormément.
Si cela est possible.
En fait ma question est plutôt simple, le xt est-il un synthé en lui même ou une option/contrôleur pour possesseur de shruti?
Merci d'avance pour vos réponses.
Spray