Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : Durée Msg Time

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 140 vues
  • 2 followers
1 Help : Durée Msg Time
Bonjour,
Je viens d'acheter cette machine, et suis en phase d'apprentissage.
Je l'ai acheté d'occasion et la personne d'avant ne l'avait pas mise à jour en 2.X, ce que je viens de faire.
J'ai une question :

La doc dit :
"Msg Time règle le temps durant lequel les valeurs de paramètre sont affichées quand on manipule une commande rotative. La durée
maximale (valeur = 127) équivaut à environ 3 secondes. Il est possible de conserver le contenu actuel du menu Settings en ouvrant le menu et en pressant Save".
J'ai mis à 127 la valeur, j'ai sauvegardé et redémarré pour vérifier que c'est bien à 127.
Quand je tourne un potard, l'écran affiche à peine durant 1s. Pourquoi ?

Merci par avance.
2
Je pense que les réglages globaux sont sauvegardés quand tu es en mode Settings uniquement. Essaie et reviens ici pour dire si ça a marché.

3
Citation de coyote14 :
Je pense que les réglages globaux sont sauvegardés quand tu es en mode Settings uniquement. Essaie et reviens ici pour dire si ça a marché.

Quand je redémarre la machine, j'ai bien la valeur 127 donc il me semble que c'est sauvegardé.
Pourtant ça ne s'affiche pas plus d'1 seconde.
4
As-tu fait comme j'ai indiqué? Changer le paramètre et sauvegarder pendant que tu es encore en mode settings?

5
Oui oui, c'est ce que j'avais fais depuis le départ.
6
Je viens de tester. ça fonctionne comme prévu, et comme prévu, le réglage est sauvegardé quand on appuie sur "save" depuis "settings".

Par contre, c'est vrai que le réglage 127 ne correspond pas à 3 secondes, mais à moins de 2 (j'ai mesuré 2 fois 1s87). Un peu plus court que prévu, donc.

7
Ok merci.
C'est donc la doc qui n'est pas parfaite.
Dommage, je trouve que c'est court comme temps, surtout quand on débute.