Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC OSCar
Photos
1/72
OSC OSCar

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque OSC

9/10

Sujet Un OSCar virtuel et polyphonique?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 096 vues
  • 2 followers
1 Un OSCar virtuel et polyphonique?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Roaaaaaah l'un de mes chouchoux de synthé !!!! raaahhh lovely bécane !!!!

voyons voir un peu ce que ça donne en virtuel !
3
Pas mal j'avoue ! on peut effectivement pousser plus loin les délires que sur un vrai (polyphonie oblige !).

ça commence à devenir intéressant ! dommage que ça soit une copie de l'original cependant, on aurait pu (enfin, les dévellopeurs, moi j'y connais que dalle) pousser la synthèse un peu plus loin !

mais ça risque de devenir un virtuel incontournable (enfin, mieux que le misérable pro53 !!!)...
4
Génial. J'ai toujours voulu posséder ce synthé. Je me souviens, qu'à la fin des 80's, il se vendait parfois 1000 francs dans les PA de Keyboard ! Hélas...
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Je crois me souvenir qu'ULTRAVOX faisait l'essentiel de ses soli avec l'Oscar ! Le talent, messieurs-dames, le talent !
7
8

Citation : Le misérable Pro53 !!!



Je suis pas d'accord nours©, le Pro-53 sonne très bien, il suffit d'apprendre à le connaître.
9
Pour ma part je n'ai jamais entendu un soft-synthé sonner aussi bien que l'Imposcar !
C'est carrément de la folie ..... en un mot c'est vraiment à la hauteur des attentes souvent déçues par les VSTI ......
En voilà donc UN de vrai soft-synthé qui tient ses promesses ..... et en plus il n'est pas très gourmand en ressources CPU, contrairement aux produits Arturia qui sonnent vraiment bien mais qui consomment énormément !

Vivement le prochain synthé de chez G-Média ! Moi je verrais bien un Roland SH-5....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Hello,

je ne connais pas ce synthé - pouvez vous m'en parler un peu ? il sep ourrait que je l'achète, mais je ne trouve pas grd chse sur le net. je parle du vrai évidemment, pas de la réplique soft ! merci et @+ :bravo: