Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le papa du Malevolent sort un nouveau synthé !

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 1 589 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le papa du Malevolent sort un nouveau synthé !
339228.jpg
Arrêt au stand de PWM pour découvrir le Mantis, développé entre autre par le regretté Chris Huggett.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu plus cher que le premier le Malovelent qui avait été chroniqué par Synthwalker mais c'est vrai qu'il a des trucs en plus

on attend tes tests Synthwalker

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Intéressant, je vais aller écouter ça.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
S'il sonne aussi génialement fou que le Malevolent, alors ça promet d'être une pure tuerie !
5
Citation :
Un peu plus cher


Bien plus cher oui ! c'est le prix de pas mal d'excellents poly (Hydrasynth, Rev2 etc...) donc faut vraiment que ce soit aussi ou encore plus novateur que le Malevolent
6
Le Rev2 est plus dans les 2000 euros maintenant...

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

7
Si il est de la même trempe que le Malevolant, je sens qu'il va décoiffer celui-là.
8
Oui, pour du duophonic double filtre analo et oscillo numériques, on est dans du coûteux.
(Générés mathématiquement ça signifie quoi, au juste ? Que c’est du code ?)
Pour une fois, je ne suis pas tenté, ahahah !

PS : A ce prix et ce mode de voix je le comparerais plus à un Pro3 plutôt qu’à un Rev2 ? Bon, on s’en fiche, c’est juste histoire de causer pour rien uh uh

Erik
9


[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 16:21:52 ]

10