Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le groove qui brille

  • 465 réponses
  • 64 participants
  • 72 786 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Vraiment intéressantes les possibilités par ce synthé a ce prix

On peut tomber sur des vidéos super inspirées ou on entend de belles choses

Bon des fois on a droit a de la bouillie transe techno avec l utilisateur qui a les doigts qui brulent (il va toucher un bouton ....ah ben non c est juste pour faire un geste)

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 08:09:37 ]

102
Bon je stop! Pour conclure, je vais acheter ce petit jd-xi....
103
Citation de pixie42 :
Dommage que le design soit aussi loupé

Le look du JD-Xi fait un peu "jouet" vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs j'appréhende un peu les commentaires de ma femme le jour où je vais le sortir du carton :facepalm: :

"Mais t'as commandé ça chez Toy'r'Us ou quoi ?" ... "mais si, mais tu vois bien que les touches sont faites pour des petites mains enfin !!?" ... "combien il t'a coûté le joujou ? " :volatil:
104
Ma petite fille adore! Et elle a tres bon goût, elle reconnait, je ne sais comment, lesquelles de mes 10 guitares ont une lutherie haut de gamme, alors qu'elles ont un aspect trrrreeessss fatiguées (1958 ça se voit sur une Es 125... )..
Plus serieusement mets lui un casque et lance play avec le volume au 3/4.. elle sera moins moqueuse la Miss :-)
105
x
Hors sujet :
MinimalMind ne serait-il pas un énième avatar de Rickmo ?

Sinon, pour ceux qui possèdent un JD Xi, êtes-vous parvenus à créer des morceaux facilement ? Si oui, serait-il possible d'en faire écouter des échantillons ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

106
Citation "Le look du JD-Xi fait un peu "jouet" vous ne trouvez pas ? "

Si... Mais le microbrute (lol, je ne fais pas une fixation dessus mais c'est le plus petit synthé que je possède (pour comparer au jd-xi physiquement)) aussi. La je le regarde de l'arrière, il est très beau mais ses petites touches playskool gâche la fête! En gros, quand c'est petit, c'est jouet.
107
Citation :
En gros, quand c'est petit, c'est jouet.


C'est pas la taille qui compte... :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

108
Citation de petitsynthe :
Citation :
En gros, quand c'est petit, c'est jouet.


C'est pas la taille qui compte... :facepalm:


Mon dieu tu es...
109
Je me suis inscrit pour parler du jd-xi et pour durer un peu mais... Quand je constate l'idiotie des membres d'audiofanzine... J'ai l'impression de parler à des campagnards. Pire, des ploucs... Je vais rester encore un peu si audiofanzine me le permet (et si il ne le permet pas rien à branler).
110
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
WZ, peux-tu abréger ses souffrances, s'il te plait?