Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le groove qui brille

  • 465 réponses
  • 64 participants
  • 72 671 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de synthwalker :
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


Merci M'sieur ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 17:06:18 ]

3
Cela sent bon tout cela :bravo: Au niveau des drums et synthés c'est vraiment sympa, un peu moins convaincu par la partie analo par contre, sinon tu confirme bien que la façade gloss est bien fragile comme tout le monde supposais et je suppose que c'est la même qualité de fabrication pour le jd-xa...icon_facepalm.gif
4
Merci pour ce test, et Merci pour les démos vocoder! :ptdr:

Groovebox à clavier, je trouve que le résumé est bon.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 18:15:15 ]

5
merci pour le test qui me conforte dans le futur achat de ce synthé :bravo:
6
Aaah enfin le test du p'tit JD-XI :D:

Merci :tourne:
7
Me réjouis de lire ça à tête reposée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Un de tes plus beaux tests synthwalker:bravo:
9
Ah ça y est chez Roland ils ont enfin compris comment ça devait être une molette de modulation :-D

En écoutant les exemples audio je n'ai pas trouvé la partie numérique impressionnante (pas la claque annoncée) par-contre la partie analo m'a bien plu, ça sonne... bien-que terriblement simpliste c'est vraiment dommage.

Bizarre ce petit écran et l'absence de molette data, ils doivent avoir de mauvais souvenirs du JX-10 chez Roland.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
merci Synthwalker pour ce test :D:
juste, après avoir fait la mise a jour, il semblerai que l'analogique est plus puissant au niveau volume sonore
mais c'est peut etre qu'une illusion ...
à verifier par d'autres possesseurs de ce petit synth bien sympa ... :bravo: