Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout le monde le revend...

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 842 vues
  • 13 followers
1 Tout le monde le revend...
... c'est une daube?1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Non, mais il est forcément limité si on ne l'achète pas en connaissance de cause.
Moi par exemple il m'intéressait dès sa sortie, mais il était hors de question que je le paye 500 €. Je l'ai eu 300 € en occaz état neuf, pour ce prix c'est un super instrument, en gros une groovebox à mini-clavier, avec mini-séquenceur 4 pistes (64 pas par piste), vocoder, autopitch, et aussi une voix analogique.
Alors c'est vrai que ses limitations sont parfois exaspérantes, mais il faut relativiser ; pour son prix d'occaz, je trouve que c'est un chouette complément.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Dans le même registre il y a tout de même 11 annonces de minilogue à vendre/échanger.
4
ouais, c'est noel et y a de l'actualité de sorties( ou à venir)...
apres, faut connaitre ses limitations( manque un peu de controle direct) mais c'est une super petite bécanne( meme à 500 balles), la derniere MAJ apporte pas mal aussi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
13 annonces de Minilogue aujourd'hui... J'adore ceux qui achètent un synthé et qui le revendent juste 2 ou 3 semaines plus tard, "ne correspond pas à mes besoins" ou surtout "cause doublon" !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
Et meme defois neuf !!! Avec garantie !!! De plus ils peuvent le retourner dans les Mag car dans certains il y a jusqu'à 3 mois d essai , je pense que certains sont très riche car acheter un synthé 500 eur et le revendre 300 je vois pas trop l avantage, ou alors ce sont des synthé démos de magasins ils passent par audiofanzine :8O:
7
Meme le mien il y a un an je l ai payé 360 eur a un mec ,pour les petites bourses c est bon plan acheté en occasion de tout manière ils sont presque neuf vous allez gagner au final
8
Je pense que ceux qui le revende sont restés un peu sur leur faim.. le concept est vraiment excellent sauf que la machine est bridée à tous les niveaux.
Un Jd-xi II avec tout ce qu'il faut là où il faut (vrai clavier, plus de potards, sequenceur upgradé, design amelioré, 2-3 parties en plus, possibilités d'enregistrer sans quantification, un petit poly basé sur la technologie ACB why not? ...)

ferai un enorme carton, et serait surtout le nouveau vrai "groovesynth" successeur du Jx305 que j'attends depuis des années.
Mais faut pas rêver, la politique commerciale des fabricants, Roland en tête, et la segmentation des produits.
Imaginez une telle becane, il vendrait plus rien de leur gamme AIRA.
9
Y a pas le JD XA pour ça ? (partie drums exceptée)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
Assez différent je crois: Le XA a une vraie partie analogique assez musclée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.