Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euh... Buzz constant sur une voie depuis la Mise a jour et import de banques

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 Euh... Buzz constant sur une voie depuis la Mise a jour et import de banques


AUjourd'hui ça y est je prenais enfin le temps de sauver mes pattern grace au backup et de faire la mise a jour qui a l'air cool, ainsi que charger quelques programmes d extension. Tout avait l'air d'avoir fonctionné alors j'étais heureuse parce que JDxi est vraiment le coeur de toutes mes productions . Et là alors que j'allais me faire une session enregistrement sur ableton apparait un problème improbable:

D'abord du delay sur absolument tous mes patterns!
Je supprime les banques récemment installées et le probleme disparait ouf..
mais là je constate un son proche d'un buzz absolument constant sur une des voies.
LA je viens de "RESTORE" avec la sauvegarde que je venais de faire avant et le probleme a Heureusement disparu mais bon , du coup ca me fait flipper je pense pas retenter d'importer les banques.

Ca vous dit quelque chose ?
2

Salut,

J'ai la version 1.51 (la dernière version de 2017 il me semble), j'importe également des banques diverses mais il ne m'est jamais arrivé de pépin divers.

Peut être un petit bug lié à la mise à jour...

Souvent, un re boot (on/off) suffit à corriger le pb, ca peut arriver et ça ne me semble pas grave tant que c'est pas persistant ...

icon_wink.gif

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 09:34:06 ]