Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du M de Waldorf

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 4 970 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Test du M de Waldorf
4674.jpg
Combinant une grande partie des fonctionnalités des Microwave 1 et 2, le M rassemble tables d’ondes numériques et filtres analogiques en un module généreux couvert de commandes. Fera-t-il oublier ses célèbres ancêtres hybrides ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a plein des synthés poly 8 voix et multi 8 voix, comme le Eightvoice de Schmidt


Sans oublier l'Andromeda 16x16 :mrg:
32
Et là, on commence à s'éloigner du synthé à 1500€....
33
Citation de Maxxou32 :

Dans les sons démos, on entend un magnifique orgue jarrien de Second Rendez-vous qui donne une petite idée.


C’est pas plutôt Chronologie ?
34
Citation de SebAudio :
Citation de Maxxou32 :

Dans les sons démos, on entend un magnifique orgue jarrien de Second Rendez-vous qui donne une petite idée.


C’est pas plutôt Chronologie ?
Ca me fait clairement penser à l'orgue de Chronologie Part 2, mais en jouant les accords de Chants Magnétiques Part 1, me semble-t-il... :mrg:
35
C'est les Chants magnétique Part 1 effectivement ;-)
36
37
Avec l'âge, je mélange tout... :facepalm::mrg:
38
En tous cas, çà ajoute au plaisir de lecture du test d’avoir ces extraits jarriens par ci, par là !
39
Salut les M's

Je me demandais comment vous le sentez ce beau M après quelques temps d'utilisation. J'ai vu que certains bugs était corrigés, mais la puissance du gpu a l'air de compliquer les choses...

Je cite pour la v1.09 :
"The MIDI clock drifts in Slave mode. Unable to fix without changing the graphic engine. Proposed workaround until fixed: Use M as the Master Clock source, if possible.
The Multimode could overdrive the DSP in dual mode if voice stealing & glide are enabled. Unable to fix without changing the graphic engine (need ROM space for updating the voice stealing algorithm)."

En pratique, il lag souvent ?
Quels défauts importants vous font penser qu'un Microwave I ou II est irremplaçable ?
40
x
Hors sujet :
Même si l'ergonomie est importante, il y a parfois certains choix de priorité que j'ai du mal à comprendre : comment, pour un instrument de musique, peut-on privilégier le moteur graphique au détriment des performances audio ? :facepalm: