Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur Midi

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 762 vues
  • 2 followers
1 Controleur Midi
Quel controleur utilisez vous ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Celui d'Access que j'aime bien :clin:

Sinon les softs d'édition dédiés sur PC : Celui de SoundTower et aussi SoundDiver.

Mais mon controleur Access à leds bleues, c'est mon préféré !
3
Je pensait à un controleur alternatif du genre Peavey PC-1600, c bien moins chère, et ca fait un boulot polyvalent :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Lu !

Tu en penses quoi du Peavey 1600x en comparaison du Kentrol Control Freak Studio pour controler le Microwave I (entre autres) ?
5
Je ne sait pas je susi en train de comparer en faite on peut apparament controler le microwave depuis un controleur classique en utilisant Bome´s midi translator en transformant les CC en Sysex alors je me tate vraiment entre un controleur dédié gerant les sysex ou généraliste comme une petite behringer bcr 2000 :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Bon le controle depuis Cubase en CC marche mais je doit résoudre qques problèmes de sauts de valeur alors d'ici peut on pourra controler le microwave depuis n'importe quel controleur midi en CC y compris la BCR 2000, ou n'importe quel autre :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Cool !
Moi je crois que mon choix va se porter là dessus https://www.thomann.de/thoiw9_doepfer_regelwerk_faderbox_patternsequenzer_prodinfo.html

Ca c'est de la bête !
Controleur midi entièrement programmable + séquenceur "à l'ancienne" type MAQ16/3 en plus puissant.

Il est bô en plus ! :bravo:
8
Oui c jolie, mais moi j'ai ni la place, ni les moyens :|



m'en fou je prefere ma playschool 2000 avec ses potard lumineux :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Eh oui, c'est tout joli, tout beau, mais c'est un peu trop chèros :furieux:

Non, moi j'ai acheté un Kenton Control Freak SE en occas' , ça fonctionne très bien !
10
Tu l'as payé chère ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook