Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage bizarre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
1 Affichage bizarre
Bonjour à tous,

l'affichage de mon microwave s'est mis hier à ne plus fonctionner correctement. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas allumé le synthé. Depuis hier soir, le rétro-éclairage fonctionne, mais l'écran n'affiche que des rectangles noirs sur la ligne du haut et rien sur la ligne du bas.

Quand je tourne la molette, je peux changer de sons, les éditer aussi; le synthé a donc l'air de marcher correctement. J'ai lu sur Harmony central, dans un avis, que des soucis d'affichage pouvait apparaître tant que le synthé n'avait pas chauffé un peu. Mais le message en question n'était pas plus clair sur le type de problème. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ça et me dire si c'est effectivement mon problème ? Sinon, une autre idée ou solution ?

Merci d'avance !
2
Yo,

J'ai eu des petits soucis similaires avec le Microwave et ma R8 Roland, après un long moment d'inactivité l'affichage ne marche pas bien.
Je pense que la meilleure solution est de le laisser allumé pendant un ou deux jours et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Par contre si le Microwave génère des sons très bizarre (ca peut être intéressant du reste!!) et l'écran affiche des caractères tres étranges (sorte de caractères chinois, des carrés noirs etc...) il se peut que la pile soit HS...cela m'est déjà arrivé.
3
Ok, merci pour la réponse. :)

Les sons étaient ceux que j'avais stockés dedans, donc de ce côté ça avait l'air d'aller :) Je vais le laisser allumer, c'est sans doute seulement ça :)
4
LO
J ai un probleme similaire. Il affiche n importe quoi dans les banques de sons. Je vais changer la pile. Seul dans ma cambrousse qqun peut il me dire le type de pile et si on peut le faire soi meme?
Suis une buze en bricolage :8O: mais si on m explique. :idee:
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre