Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q+ Phoenix
Photos
1/7
Waldorf Q+ Phoenix

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bug ou pas bug

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
1 Bug ou pas bug
Bonjour,

J'ai l'occasion d'acquérir un Q+. J'ai entendu ici et là qu'il serait buggé. Qu'en est-il?

Merci pour vos lumières.
2
Si tu as l'occasion d'acheter cette machine :

- prépare toi à vérifier un certain nombre de points : version de l'OS (voir site Waldorf pour dernière version dispo), tester sons avec filtres analogiques uniquement pour vérifier qu'il n'y a pas de coupure de note ... etc. -> voir mon avis

- prépare toi à te prendre une grosse claque dans la tronche, parce que, malgré tout, RIEN ne vaut un Q+, c'est une machine unique !!!
3
Merci jahqua pour ton retour. Ton avis est bien argumenté et...donne froid dans le dos. Ce n'était donc pas seulement des rumeurs. Je crois pas que je vais y aller. Il y a déjà 3 enchérisseurs. L'offre actuelle est à 2200€ et je ne suis pas encore intervenu. Donc ce sera au moins entre 2500 et 3000€ en étant optimiste. Ce qui serait raisonnable pour une machine rare et 'sans problèmes'. Dommage.
4
Mon avis n'a pas pour vocation de refroidir quiconque, mais de prévenir : c'est une machine de rêve, avec la part d'emmerdes qui va avec toute machine de ce genre. Le mien est parti à 1800€, je n'en fais pas un secret, et c'etait pour l'acquéreur une belle affaire, mais aussi pour moi le moyen de nourrir de nouveaux projets.
5
Rassure-toi, c'est bien comme çà que je l'entendais. Mais si je suis refroidis, c'est une façon de dire je ne m'engage plus quand des emmerdes se profilent, je suis un peu vieux pour çà. Merci encore.